Un problème de déco, mais l'esthétique, c'est la vie !

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
zphyr

Un problème de déco, mais l'esthétique, c'est la vie !

Message par zphyr »

Je viens de perdre toutes mes couleurs !! :cry: :cry:
O.K., ça montre que je suis devenu un pilier d'ET-ALORS mais toutes les couleurs du rainbow, moi j'aimais bien ! Comme être "Homo-erectus" ça m'allait comme une capote !

Bref, je trouve que tout gommer pour une seule couleur, c'est appauvrissant, tandis que d'en conserver le cumul c'est la classsse !

Voilà, je voulais juste exprimer mon opinion, vous pouvez retourner à votre tonne de travail, je ne vous dérangerai plus pour des c*nneries ! :wink:
Il Continuisto

Message par Il Continuisto »

Moi j'aimerais bien n'avoir qu'une seule couleur !! C'est la claaaaaaaasse... :D

Bon, sinon, je vais retourner à mon mémoire, qui n'avance pas trop d'ailleurs...Désolé pour ce commentaire inutile...
Zeish

Re: Un problème de déco, mais l'esthétique, c'est la vie !

Message par Zeish »

zphyr a écrit :Je viens de perdre toutes mes couleurs !! :cry: :cry:
O.K., ça montre que je suis devenu un pilier d'ET-ALORS mais toutes les couleurs du rainbow, moi j'aimais bien ! Comme être "Homo-erectus" ça m'allait comme une capote !

Bref, je trouve que tout gommer pour une seule couleur, c'est appauvrissant, tandis que d'en conserver le cumul c'est la classsse !

Voilà, je voulais juste exprimer mon opinion, vous pouvez retourner à votre tonne de travail, je ne vous dérangerai plus pour des c*nneries ! :wink:
Profite du bleu.
Ensuite, tout est jaune. erf:

Ne t'en fais pas : si tu as beaucoup posté dans le café, tout disparaîtra au nettoyage de printemps, et les couleurs reviendront telles les hirondelles.
Répondre