Petite mesure pour éviter des erreurs

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
0:00AM

Petite mesure pour éviter des erreurs

Message par 0:00AM »

Bonjour les Khîpes!

L'ayant vu se dérouler sous mes yeux je me permets de lever le "problème" suivant : quelqu'un du forum s'était connecté via l'ordinateur de quelqu'un d'autre qui l'hébergeait temporairement et avait oublié malencontreusement de se déconnecter (errare humanum est).
Ce qui fait que lorsque la personne qui hébergeait a voulu poster en vitesse un message, se croyant connecté sous sa session, l'a posté sous le pseudo et avatar de l'autre (message sans incidence qui fut corrigé immédiatement ne vous souciez de rien).
Ma question donc, serait-il possible, pour éviter ce genre de boulettes commises à la va-vite, de faire apparaître l'avatar de la personne connectée quelque part juste à côté du bouton "Envoyer" afin de pouvoir vérifier en un seul coup d'œil qu'on envoie bien en son nom et pas en celui des autres par erreur ?

Voilou
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Ou alors il suffit d'être intelligent et de regarder juste au dessus le bouton "Déconnexion [pseudo]"....
Modulo

Message par Modulo »

Edit : oublions mon post, promis on ne m'y reprendras plus.
Dernière modification par Modulo le mer. déc. 09, 2009 1:07 pm, modifié 1 fois.
Ido

Message par Ido »

Eh bien moi j'appui Elthaniel.

Le problème d'identité sur internet est récurrent et je doute que beaucoup de forum ou autres sites mettent en place ce genre de système.
Et pour faire mon informaticien: un ordinateur ça ne se prête pas comme un marteau ou une paire de basket, c'est rempli d'information sur soi et/ou pour présenter ton identité aux autres donc ça il faut réfléchir un minimum quand on le prête et quand on l'emprunte ;)
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Désolé pour le ton, c'est juste que bon, c'est déjà affiché, suffit de regarder le haut de la page.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

C'est le genre de petite chose qui peut arriver :wink:

En fait, bah... c'est la vie! Il faut juste faire attention!
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Sinon il suffit juste aussi de ne pas cocher la case "Se souvenir de moi" lorsque l'on se connecte au site et comme ça le session sera "tuée" lors de la fermeture du navigateur ;)
Répondre