LGB... et le T alors?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Meudeus, j'te kiffe :lol:
Et je soutiens cette démarche.
Lyanes

Message par Lyanes »

Meudeus a écrit : Je relance, donc.

Un euh... sous-forum ? où on pourrait mettre ce qui concerne la transexualité, ça serait très bien. Utile et accessible. Et rassurez-vous, ça ne transformera pas le site en repaire de trans, ça faciliterais juste l'accès à l'information aux personnes concernées, aux personnes curieuses et pourquoi pas, aux personnes qui n'y connaissent rien et qui sont bourrées de préjugés.

J'ai souvent cherché des trucs sur le forum et tout est vachement éparpillé, c'est lourd. ou alors j'utilise mal la fonction "rechercher", ce qui ne m'étonnerait pas du tout. :)
:D Super! Merci Meudeus, c'est toujours mieux de se faire appuyer par les gens directement concernés.
Au delà de ça, c'est aussi pour moi essentiel d'avoir, comme tu dis, un endroit bien défini, et pas devoir aller chercher à droite à gauche de l'info qui serait certes intéressante, mais dans une rubrique "rien à voir".
Zed

Message par Zed »

Des barres: j'ai demandé à un modo (je ne sais plus qui j'ai pris au hasard dans la liste :oops: ) aujourd'hui si il était techniquement possible de mettre un 4ème choix dans la sélection du sexe dans le profil (outre homme, femme, non choisit). Et voilà que ce soir je tombe sur ce topic.

Bon personnellement, une sous-rubrique trans je vote pour. Je ne vais pas flooder, Meudeus a tout simplement expliqué pourquoi elle serait utile.

Maintenant je suis d'accord avec le post de Zphyr qui dit : "Je vais même jeter un peu d'acide sur le topic, je trouve les réserves assez limite, aux portes des discriminations" (je m'arrêterai là pour la citation, la suite je ne fréquente pas le forum depuis assez longtemps pour juger ^^).
Je ne pense pas que des amalgames "gay/lesbienne/bi et trans" aient été fait sur le forum alors pourquoi de jeunes GLB en recherche de soit en feraient? Perso, quand j'ai cru que j'étais homo, il m'est jamais venu à l'idée que je pouvais être trans ... Et pourtant ...

Donc je ne vois aucune barrière à mettre un T à LGB, ainsi qu'une sous-rubrique Trans et un nouveau p'tit bitoniot pour ceux qui se sentent homme et femme.

Et pour la Smala (tant que j'y suis, autant parler de tout), moi je ne sais pas du tout dans quelle catégorie mettre ma photo :lol:
Sapho

Message par Sapho »

Quand j'ai connu Vyle, elle était chez les femmes et en feuiillentant l'album mec, je l'ai trouvé. J'ai été surpris mais on s'habitue. Autant pour les trans, le choix de la place se fera facilement autant pour ceux qui ne veulent pas se caser.

Il y a la case non ndiqué, celle peut être multisexe, ou agenré.

Mais pour l'album photo, créer un album photo ou 3 clampins seront, et sous quel dénomination. Pour l'album photo , je serais plus partante poit garder ce qu'on as.
Meudeus

Message par Meudeus »

Sapho a écrit :Mais pour l'album photo, créer un album photo ou 3 clampins seront, et sous quel dénomination. Pour l'album photo , je serais plus partante poit garder ce qu'on as.
+1
Zed

Message par Zed »

J'ai le droit de me mettre dans les deux?
Norma

Message par Norma »

Sapho a écrit :Quand j'ai connu Vyle, elle était chez les femmes et en feuiillentant l'album mec, je l'ai trouvé. J'ai été surpris mais on s'habitue. Autant pour les trans, le choix de la place se fera facilement autant pour ceux qui ne veulent pas se caser.

Il y a la case non indiqué, celle peut être multisexe, ou agenré.

Mais pour l'album photo, créer un album photo ou 3 clampins seront, et sous quel dénomination. Pour l'album photo , je serais plus partante poit garder ce qu'on as.
étant donné que l'album photo n'est pas là pour choisir qui on va draguer (ok on le fait tous un petit peu mais c'est pas le but) mais juste pour se reconnaitre aux meating, moi, je vois même pas l'interet qu'il y ait une différenciation en deux sexes obligatoires.

Plutot que zoofilles et zoogars, zoogens m'auraient parut plus logique.

Etant donné le but.

Et sans etre trans, je trouve qu'une sous rubrique trans ce serait une brillante idée (genre à coté de garcon et filles), ne serais ce que pour les familles et entourages par exemple, ou les nouveaux venus, ce serait plus "lisible" que de devoir chercher au travers des sujets, notamment pour tout ce qui concerne les question de psy, démarche spécifique, récçit de traitement hormonal, etc ...
Lexto

Message par Lexto »

Je suis assez d'accord avec le fait de mettre tous les gens dans une même case même si je pense qu'on peut trouver mieux que zoogens.
Sapho

Message par Sapho »

Frénésie a écrit :Je suis assez d'accord avec le fait de mettre tous les gens dans une même case même si je pense qu'on peut trouver mieux que zoogens.

:shock: ..... NOOOOOOOOOOOOOOON...
Et là ce n'est pas une question de identité sexuelle, ou autre.

Juste pour matter.

Et puis, cette séparation est très bien.
D'ailleurs deux groupes permettent de mettre moins de photos sur chaque lettre et ainsi de permettre plus de visibilité à chaque, personne.
(En clair, c'est plus agreable pour matter.)

Enfin, cette division me sied, et je ne vois pourquoi il faudrait en changer.
Lexto

Message par Lexto »

Sapho a écrit :
Frénésie a écrit :Je suis assez d'accord avec le fait de mettre tous les gens dans une même case même si je pense qu'on peut trouver mieux que zoogens.

:shock: ..... NOOOOOOOOOOOOOOON...
Et là ce n'est pas une question de identité sexuelle, ou autre.

Juste pour matter.

Et puis, cette séparation est très bien.
D'ailleurs deux groupes permettent de mettre moins de photos sur chaque lettre et ainsi de permettre plus de visibilité à chaque, personne.
(En clair, c'est plus agreable pour matter.)

Enfin, cette division me sied, et je ne vois pourquoi il faudrait en changer.
Bah en même temps, quand je regarde les gens, je clique sur tous. Oui, en écrivant le post, j'avais oublié que c'était déjà possible... Après à chacun de choisir la manière de matter comme tu dis.
Et c'est vrai que ça ne concerne plus l'identité que l'on se donne alors on en revient au même point et :jesors:
Répondre