Blocage

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Adyton

Re: Blocage

Message par Adyton »

Je trouve que la fonction ignorer est très bien comme elle est actuellement.
On a un pavé vide là où se déversent les provocations ou platitudes qu'on est tanné de lire, on sait que ça existe, on y a accès si l'on veut et ça explique certaines réponses qui deviendraient absurdes sans ces trous. Ce sont des trous signifiants : on sait qu'ils ne contiennent rien d'intéressant mais c'est utile de savoir qu'ils sont à tel ou tel endroit de la discussion.
Nomade

Message par Nomade »

La fonction "ignorer" me suffit aussi. Un blocage total risquerait de rendre des topics entiers complètement incompréhensibles. Et comme le rappelle Miss Hada, les modérateurs sont là pour intervenir si un harcèlement a lieu en MP.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

New starting a écrit :Bonjour.

Avec le topic d'Adyton, ça m'a donné une idée. Maintenant, si c'est impossible techniquement, ou que ça doit faire un énorme boulot pour l'équipe, c'est pas d'une importance capitale non plus.

Actuellement on peut "ignorer" un autre membre, ce qui fait qu'on voit qu'il a posté un message mais dont le contenu est caché. Serait-il possible d'avoir aussi la fonction "bloquer", comme sur facebook, qui fait qu'on ne voit plus RIEN du tout du membre (ni profil, ni messages, ni mp) exactement comme si il existait pas ?
Je suis d'accord avec les autres réponse de ce topic et je ne vois pas la valeur ajouté apportée par une telle fonctionnalité.

Message par »

Soubi a écrit :
New starting a écrit :Bonjour.

Avec le topic d'Adyton, ça m'a donné une idée. Maintenant, si c'est impossible techniquement, ou que ça doit faire un énorme boulot pour l'équipe, c'est pas d'une importance capitale non plus.

Actuellement on peut "ignorer" un autre membre, ce qui fait qu'on voit qu'il a posté un message mais dont le contenu est caché. Serait-il possible d'avoir aussi la fonction "bloquer", comme sur facebook, qui fait qu'on ne voit plus RIEN du tout du membre (ni profil, ni messages, ni mp) exactement comme si il existait pas ?
Je suis d'accord avec les autres réponse de ce topic et je ne vois pas la valeur ajouté apportée par une telle fonctionnalité.
A part donner l'impression encore plus d'exclusion pour les newbies; je ne vois pas non plus donc même si cela avait été possible, il me semble que cela aurait été niet de la part des modos.. mais ce n'est que mon avis perso ;)
inconnu n

Message par inconnu n »

Autant je comprends globalement, autant je comprends pas trop l'argument de "ça va donner l'impression d'une exclusion aux newbies".
zphyr

Message par zphyr »

J'ose même pas vous dire ce que j'en pense... erf:
Maïzena

Message par Maïzena »

zphyr a écrit :J'ose même pas vous dire ce que j'en pense... erf:

Je pense que tu développes des dons de télépathe parce que je l'entends d'ici :mrgreen:
Répondre