photo profil

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
atoutzu

Message par atoutzu »

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question mais je n'arrive pas à mettre une photo de profil...
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

atoutzu a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question mais je n'arrive pas à mettre une photo de profil...
En effet, ce n'est pas le bon endroit :wink:
Pour avoir le droit de poster une photo dans la smala, il faut avoir 30 messages (me semble-t-il)
atoutzu

Message par atoutzu »

Oh je suis désolée :oops:

Merci,je vais attendre alors
Nomade

Message par Nomade »

Sauf que le profil et la smala n'ont rien à voir.
Pour mettre un avatar (dans le profil donc, photo personnelle interdite), clique sur Profil, va tout en bas et soit tu choisis une image dans la galerie, soit tu colles un lien vers une image. La taille de l'image doit être suffisamment petite pour être supportée par le site, il faut donc parfois la réduire. Si le problème ne vient pas de là, euh... appelle à nouveau à l'aide. :oops:
atoutzu

Message par atoutzu »

Mes images sont toujours trop grandes :(
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Tu peux chercher sur internet des avatars, tu devrais trouver ton bonheur. :wink:
Charlotte

Re:

Message par Charlotte »

abarth a écrit :
atoutzu a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question mais je n'arrive pas à mettre une photo de profil...
Pour avoir le droit de poster une photo dans la smala, il faut avoir 30 messages (me semble-t-il)
salut. je suis nouvelle et je frequente pas tous les jours le forum. on ne me donne pas droit d'aller dans certains forums ou de mettre une photo sur mon profil. je trouve cela bizarre. cest comme les reseaux sociaux ? faut avoir plein d'amis pour jouer ???? cest une philsophie qui me decoit.
on se sent deja exclu avant meme de contribuer au forum.
Sapho

Re: Re:

Message par Sapho »

Charlotte a écrit :
abarth a écrit :
salut. je suis nouvelle et je frequente pas tous les jours le forum. on ne me donne pas droit d'aller dans certains forums ou de mettre une photo sur mon profil. je trouve cela bizarre. cest comme les reseaux sociaux ? faut avoir plein d'amis pour jouer ???? cest une philsophie qui me decoit.
on se sent deja exclu avant meme de contribuer au forum.
Non, ce n'est pas une question d'être banni, ou pas, tu as accès à tout le forum, sauf à la zone de la Smala, où il y a les photos de tous les membres, et il est normal que n'importe qui ne puisse y accéder (D'où la limite des 30 msg) et la section Meating (Pareil, on préfères connaitre quelqu'un avant de le voir en vrai, question de sécurité) et d'autres sections pour éviter qu'un personne vienne uniquement pour faire sa pub.

Ce n'est pas contre toi. Mais tu peux avoir un avatar, regardes dans le panneau de controle des utilisateurs.
Beans

Re: Re:

Message par Beans »

Sapho a écrit :Non, ce n'est pas une question d'être banni, ou pas, tu as accès à tout le forum, sauf à la zone de la Smala, où il y a les photos de tous les membres, et il est normal que n'importe qui ne puisse y accéder (D'où la limite des 30 msg) et la section Meating (Pareil, on préfères connaitre quelqu'un avant de le voir en vrai, question de sécurité) et d'autres sections pour éviter qu'un personne vienne uniquement pour faire sa pub.
Pour la smala il faut 30 messages ET avoir déjà participer à un mEAting non? parce que sinon je devrais y avoir accès '.'
mestic

Re: photo profil

Message par mestic »

N'oubliez pas que vous pouvez faire appel à l'équipe de modération si vous avez un problème d'accès ou des questions concernant le fonctionnement du forum.

Je vous invite également à re-consulter la charte, qui explicite pas mal de points.

Pinut's, je regarde pour ton problème. :gentil:
Répondre