Il y a un problème sur le site depuis 2 jours je dirais et j'aimerais savoir si il est possible de le résoudre.
Quand, on clique, sur une balise de style, sur les boutons, ça affiche les deux balises, par contre avant, quand in sélectionnais du texte puis cliquer sur la balise, elles entouraient le texte, là elles apparaissent en haut du texte.
Que se passe t'il ?
EDIT: J'ai toujours autant ce problème, mais Nomade, non donc je suppose que ça vient de mon ordi, ou de mon clavier, comment résoudre ça ?
[Résolu] Problème de BBCode...
[Résolu] Problème de BBCode...
Dernière modification par Sapho le mar. mai 03, 2011 12:41 pm, modifié 1 fois.
Re: Problème de BBCode...
Je n'ai pas ce problème...
Ok, je viens de faire un test avec Mozilla Firefox et ça marche correctement, par contre avec Google Chrome ça bugge.
Je viens de faire le test sous Chrome, et sois j'ai mal compris ton soucis, soit je n'arrive pas à le reproduire.
Je sais pas si tu as tenté redémarrer Chrome, voir carrément le PC (mais ça risque d'être le cas la prochaine fois que tu te connectes), mais si aucun des deux ne fonctionne, tu peux dans un premier temps vérifier si ta version de Chrome est à jour (et qu'il ne s'agit pas d'une bêta) et chercher à retirer les éventuels add ons que tu aurais installés juste avant l'apparition du problème (je penche plutôt pour cette dernière possibilité d'ailleurs).
Je sais pas si tu as tenté redémarrer Chrome, voir carrément le PC (mais ça risque d'être le cas la prochaine fois que tu te connectes), mais si aucun des deux ne fonctionne, tu peux dans un premier temps vérifier si ta version de Chrome est à jour (et qu'il ne s'agit pas d'une bêta) et chercher à retirer les éventuels add ons que tu aurais installés juste avant l'apparition du problème (je penche plutôt pour cette dernière possibilité d'ailleurs).
Redémarrer Google Chrome, Check !
Supprimer les dernières extension ajoutées, Check !
Videz les cookies, ça peut aider, Check !
Désinstaller et réinstaller le navigateur, en vérifiant qu'on installe une version stable et non une beta, Check !
Le problème est t'il résolu ? Testons en sélectionnant cette ligne et en cliquant sur gras
Yeah !!!
Supprimer les dernières extension ajoutées, Check !
Videz les cookies, ça peut aider, Check !
Désinstaller et réinstaller le navigateur, en vérifiant qu'on installe une version stable et non une beta, Check !
Le problème est t'il résolu ? Testons en sélectionnant cette ligne et en cliquant sur gras
Yeah !!!
Re: [Résolu] Problème de BBCode...
Cool 
Du coup tu sais lequel des changements a corrigé le problème ?
Ouep, j'avais la dernière version de Chrome donc 11 mais en Beta, ce qui est bizarre car je ne me rappelles pas l'avoir cherché spécifiquement mais apparemment si.Eilraet a écrit :Cool
Oh, question en plus, sur mozilla, on peut faire clic droit sur un lien, enregistrer la cible du lien sous, et on as notre fichier, sur Chrome, quand on fait clic droit dessus, on as juste enregistrer le lien sous alors que ce qui m’intéresse est sur quoi le lien pointe.
Je l'ai deja fait une fois, mais en cliquant frénetiquement donc je ne me rappeles pas de la manipulation.
Quelqu'un as une idée ?
Le nom est différent mais c'est bien la même chose (je viens de vérifier pour être sûr de pas dire de bêtises
)