meating : acces ferme cest triste chez vous.

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Charlotte

meating : acces ferme cest triste chez vous.

Message par Charlotte »

bonjour
je voulais aller voir les meatings pour voir les prochains rdv et on me dit que je n'ai pas droit. donc comment faire de nouvelles connaissances si on peut pas aller au meatings ?
en plus je suis invite aux meatings par des amies du forum mais je ne peux pas les consulter. si je comprend bien votre site est 99 % "forum" et "discussions sur le net" et pas rencontres amicales ou sorties. faut ecr :chaipas: :niais: ire dans les forum sinon on nest pas bien accueilli. mais moi je prefere voir les gens que je parler ou repondre a un sujet. donc votre site n'est pas pour les gens comme moi. vous suivez le principe des reseaux sociaux : plus tu brasses de l'air, plus tu peux agir. :roll: cest triste !
Eilraet

Re: meating : acces ferme cest triste chez vous.

Message par Eilraet »

La politesse et la délicatesse de ton propos sont tout à ton honneur Charlotte.

Déjà pour commencer, des sites de rencontre il y en a à la pelle, si c'est pour ça que tu es venue sur et-alors alors tu t'es trompée.

Ensuite, pour avoir accès à la partie mEAtings 30 messages suffisent, il s'agit d'une façon de limiter la dérive vers un site trop orienté rencontres, ça permet de maintenir un certain état d'esprit et une certaine ambiance au forum.

Enfin, à partir du moment où tes amis t'invitent, tu ne peux pas te plaindre de ne pas pouvoir aller aux mEAtings.

Alors prends ton mal en patience, fais toi un peu connaître, et cherche à connaître le forum, et ensuite il sera effectivement possible pour toi d'avoir accès aux sections qui te sont pour l'instant inaccessibles.
Coco

Message par Coco »

Poster 30 messages pour pouvoir accéder à la partie meatings, ce n'est pas franchement un effort surhumain il me semble. D'autant que tu es inscrite depuis plus d'un an : ce n'est pas comme si tu n'avais pas eu le temps de poster 30 messages depuis ton inscription...
Donc non, tu ne comprends pas bien : Et-Alors ne se réduit pas à des discussions virtuelles, les membres se rencontrent souvent IRL, que ce soit en passant par la section meatings ou non, mais ils ont le droit de ne pas exposer aux yeux du premier venu (au hasard, un homophobe de base qui aurait envie de casser du pédé...) les dates et lieux des endroits où ils se rencontrent...
Je ne vois pas le rapport avec les réseaux sociaux, pas plus que quand tu t'es plaint de ne pas avoir accès à la Smala...

Edit : grillée par Eilraet !
Nomade

Message par Nomade »

Salut !

Si tu as des amies sur le forum, elles peuvent te faire passer les informations concernant les meatings auxquels elles t'invitent. Ça me semble la moindre des choses, et c'est assez fréquent. Quand tu auras accès à la section, tu verras même qu'il arrive souvent que des gens ramènent des gens extérieurs au forum, là encore en leur donnant les infos de base (où ? quand ? qui ?).

Les restrictions en termes de nombre de messages sont là pour s'assurer que les gens qui viennent aux meatings ne sont pas juste des amateurs de chair fraîche (ou moins fraîche, d'ailleurs) parce que, comme signalé, Et-Alors n'est pas un site de rencontres, à la base. Enfin pas ce style de rencontres, disons. :ninja:
Et c'est toujours plus agréable de voir débarquer quelqu'un dont on a une vague idée de l'identité, ou qu'au moins l'un des participants connaît, plutôt que des illustres inconnus. :wink:
Lyanes

Message par Lyanes »

Oh Carlota!

Je te conseille fortement de tapper des mots clefs tels que
"sortir"
'"entre"
"filles"
sur ton meilleur ami.
Tu verras, là des filles charmantes aux doux pseudo évocateurs (*** pas de pub, merci :mrgreen: ***) t'accueilleront dans un grand vent de spiritualité, convivialité et autres "soirée chagass"".
:souris:
Y'en a pour tout les goûts sur la sphère internétique, alors pourquoi t'attarder ici si l'endroit ne te convient pas?!

Bon et puis, chère demoiselle, on ne brasse pas de l'air par ces lieux séant. On commente l'actualité, oui, ça peut arriver, et c'est très bon pour la santé en plus. On réponds à nos petits camarades désespéré de ne pas réussir à oublier leur ex (ouiiiiiiiiiiii! Je t'assure!! Des vrais drama gouines et tout et tout!!!) Certains pondent des romans que le Renard n'aurait pas renié à propos d'histoire improbable de polpinette en goguette; quand d''autres, enfin, nous font partager la dernière découverte électroteckminimal de bon aloi.

Tu vois, chacun cherche son chat et tous attendent l'amour, nan c'est pas ça, chacun peut trouver son compte ici.

Essaye encore! Creuses dans les sujets et voit ce qui tu bottes! Raconte nous ton coming out où bien ce que tu portais quand t'étais môme ...
Non? :^^:
Zünisch

Message par Zünisch »

Je crois que tout a été dit. Donc on va s'en tenir là. Je locke.
Verrouillé