Une section bisexualité ?
Re: Une section bisexualité ?
Je n'ai pas le courage de lire le débat, je n'ai pas le courage d'y participer, mais j'apporte mon soutien à la création de cette section, en tant que bi aussi 
Et la biphobie ! Nos lecteurs auront gueulé parce qu'ils ne savent que se plaindre rectifié d'eux-mêmes !Juuune a écrit :Euh... et la biphobie ?zphyr a écrit : Par contre, je remets ici un truc qui est parti aux oubliettes : changer "homophobie" par "homophobie, lesbophobie, transphobie et sexisme".
Honte à moi, j'ai pas tout lu
Bonjour à tous et à toutes, faudra que je lise tout mais je vais bientôt manger ^^. Et bien moi Aymeric, 18 ans et bi, et bien je pense que ce serait une bonne initiative pour parler de certains problèmes propre aux bi mais par contre j'espère que cela ne fera pas une séparation du genre: les bi, c'est à gauche, les gays ? a droite monsieur, euh les trans, au fond à gauche, homophobe ? la sortie est derrière vous, je peux vous aider si vous le souhaitez.
Bon vous l'aurez compris, ce que je veux dire, c'est qu'il y a des problèmes propres à ces groupes qui sont importants d'être séparés mais il faut que tout le monde se voit dans ce jolie monde donc je suis sceptique, je sais pas trop.
Après tout, on est tous sur le même navire nan ?
Bonjour à tous et à toutes, faudra que je lise tout mais je vais bientôt manger ^^. Et bien moi Aymeric, 18 ans et bi, et bien je pense que ce serait une bonne initiative pour parler de certains problèmes propre aux bi mais par contre j'espère que cela ne fera pas une séparation du genre: les bi, c'est à gauche, les gays ? a droite monsieur, euh les trans, au fond à gauche, homophobe ? la sortie est derrière vous, je peux vous aider si vous le souhaitez.
Bon vous l'aurez compris, ce que je veux dire, c'est qu'il y a des problèmes propres à ces groupes qui sont importants d'être séparés mais il faut que tout le monde se voit dans ce jolie monde donc je suis sceptique, je sais pas trop.
Après tout, on est tous sur le même navire nan ?
S'il vous plaît, ne faites plus part de votre scepticisme à moins d'être informé du débat et d'avoir pris le temps de lire les arguments pour et contre la création de la section. Le débat sert justement à répondre aux arguments que vous/nous avancez/avançons
ou tout simplement à les formuler et à faire progresser l'intelligence collective, jusqu'à ce que nous finissions par décider de la création ou non de la section "bisexualités". Mettons que nous soyons tous assis autour d'une grande table et qu'au bout d'une longue conversation, nous décidions ensemble la création ou de la non création de la section. Il serait peu démocratique que des personnes arrivant une fois que le débat a eu lieu et sans en connaître les tenants et les aboutissants, ou ayant dormi durant la tenue du débat, se prononcent sur la décision... 
Dernière modification par Juuune le mar. sept. 06, 2011 6:13 pm, modifié 2 fois.
|
A voté.
Concernée et favorable.
Voilou, j'sais pas quoi ajouter aux arguments déjà densément développés
.
Concernée et favorable.
Voilou, j'sais pas quoi ajouter aux arguments déjà densément développés