La première chose que j'ai faite après l'acceptation de mon compte sur le forum a été de personnaliser mon profil. Etape indispensable dans cette customisation, je me suis bien entendu rendu dans les sections "avatar" et "signature". Et là, quelle n'a pas été ma déception en constatant que l'usage des signatures était ultra-reglémenté !
Je cite mon problème principal :
Etant un grand amateur de graphisme, j'aime pouvoir arborer une signature constituée d'une image.Tes images ne doivent pas dépasser 80 pixels de haut.
Par exemple, pourquoi pas une signature harmonisée à mon avatar pour montrer à quel point je me sens en parfait accord avec moi-même.
Bref, tout ça pour dire que le graphisme est un art intéressant, et qu'il se manifeste notamment sous la forme de signatures conçues exprès pour les forums. C'est pourquoi je trouve dommage de ne pas pouvoir en profiter sur Et alors ? à cause de la contrainte de taille des images en pixel.
Surtout qu'il faut bien mettre un peu de cartoon, de fantaisie, d'imaginaire dans ce monde de brutes !
Y'a t'il une raison particulière qui a motivé cette restriction, en dehors de celle que je peux parfaitement comprendre d'excès avec des signatures très longues qui déformeraient le forum ?
Dans le cas des miennes, elles font généralement 150 pixels de haut, donc normalement ça ne devrait gêner personne.
Je ne sais pas si d'autres membres seraient intéressés par les possibilités qu'une augmentation de cette taille limite offrirait. Mais comme ça ne coûte rien, je demande
Quelque soit la réponse apportée, je remercie d'avance quiconque daignera répondre à cette suggestion pas franchement primordiale, mais bon, qui me tient à coeur