D'abord il faut commencer par appuyer sur

Ensuite on arrive sur cette page :
En vert la partie que tout le monde regarde et maîtrise à peu près, en rouge la partie dont certains vont jusqu'à ignorer l'existence. C'est bien sûr dans la partie rouge, l'aperçu des posts précédents que se cache la fonction multi-quote.
J'ai commencé avec rien du tout dans mon champ d'édition (et Dieu vit que c'était bon) :
Heureusement que j'ai fait un screen shot tiens.
Ensuite, j'ai regardé dans les aperçus, et j'ai cliqué sur le bouton "citer" du post de chtitdemone :
Et la lumière quote fut. (Et Dieu se rendit compte qu'il savait pas qu'on pouvait faire ça) :
Ensuite, hybride avait écrit un post vachement cool, mais moi il n'y avait qu'une partie qui m'intéressait (Et Dieu inventa Amaguiz), celle qui concentrait toute l'oeuvre de l'artiste. Je suis donc retourné dans la zone d'aperçu, et j'ai sélectionné le morceau qui m’intéressait, puis j'ai cliqué sur "citer".
Et je me suis donc retrouvé avec un post avec plusieurs quotes : Une quote complète de chtitdemone, et un extrait de la magnifique prose d'hybride (Et Dieu me demanda s'il pouvait finir le dernier mon chéri) :
PS : les plus téméraires d'entre vous peuvent essayer de sélectionner le texte d'un post et de cliquer sur le bouton "Citer" d'un autre. La direction nie toute responsabilité en cas d'effets non désirables tel qu'une chute de poneys, un cri de barbie ou la danse des harpies fluos.