Multi-edit

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Eilraet

Re: Multi-edit

Message par Eilraet »

Comme j'en avais marre de faire la vaisselle et que ma grande passion dans la vie c'est de dessiner des rectangles dans paint j'ai fait une explication en images :

D'abord il faut commencer par appuyer sur Image, sinon ça marche pas.

Ensuite on arrive sur cette page :
Image
En vert la partie que tout le monde regarde et maîtrise à peu près, en rouge la partie dont certains vont jusqu'à ignorer l'existence. C'est bien sûr dans la partie rouge, l'aperçu des posts précédents que se cache la fonction multi-quote.

J'ai commencé avec rien du tout dans mon champ d'édition (et Dieu vit que c'était bon) :
Image
Heureusement que j'ai fait un screen shot tiens.

Ensuite, j'ai regardé dans les aperçus, et j'ai cliqué sur le bouton "citer" du post de chtitdemone :
Image

Et la lumière quote fut. (Et Dieu se rendit compte qu'il savait pas qu'on pouvait faire ça) :
Image

Ensuite, hybride avait écrit un post vachement cool, mais moi il n'y avait qu'une partie qui m'intéressait (Et Dieu inventa Amaguiz), celle qui concentrait toute l'oeuvre de l'artiste. Je suis donc retourné dans la zone d'aperçu, et j'ai sélectionné le morceau qui m’intéressait, puis j'ai cliqué sur "citer".
Image

Et je me suis donc retrouvé avec un post avec plusieurs quotes : Une quote complète de chtitdemone, et un extrait de la magnifique prose d'hybride (Et Dieu me demanda s'il pouvait finir le dernier mon chéri) :
Image

PS : les plus téméraires d'entre vous peuvent essayer de sélectionner le texte d'un post et de cliquer sur le bouton "Citer" d'un autre. La direction nie toute responsabilité en cas d'effets non désirables tel qu'une chute de poneys, un cri de barbie ou la danse des harpies fluos.
Thomas

Message par Thomas »

ah bah voilà quelqu'un qui s'est s'y prendre avec moi... Merciii:mrgreen:
Z'êtes libre ce soir ? :innocent: :jesors:
Eilraet

Message par Eilraet »

Oh si tu veux je t'invite à fabuleuse activité en tête à tête : finir la vaisselle que j'ai commencé à nettoyer vers 15h :mrgreen: (nan y en avait pas tant que ça, mais j'ai été occupé à faire tourner deux machines, ranger mon linge, répondre à des SMS, faire des dessins sous paint etc ... :ninja: )
Thomas

Message par Thomas »

Hum lustrons ensemble tout le service vaisselle !

Abandonnons nous à nos pulsions de nettoyage ! :niais:
floridjan

Message par floridjan »

Oh Mon Dieu, ce topic est tout juste génial ! Quand je pense aux nombre de fois où j'ai mis un temps fou à citer plusieurs personnes alors que c'était si simple ! >_<

Message par »

HAAAAAAAAAAAAN :blink: :blink: :blink:

Mais c'est carrément génial ce truc!! Cooooooool :content:
Thomas

Message par Thomas »

Bien fait d'ouvrir le sujet moi :innocent:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Et moi j'ai bien fait de découvrir ça par hasard :innocent:
Norma

Message par Norma »

rosslaew, tu viens de changer ma vie.
floridjan

Message par floridjan »

Norma a écrit :rosslaew, tu viens de changer ma vie.
Rrrrrooooooo, mais quelle injustice ! C'est Eilraet qui a tout fait et c'est Rosslaew qui récolte les lauriers ! :huhu:
Répondre