Probleme d'avatar

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Bon non, apparemment ça marche pas

SOUBI HELP PLEASE !!
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Réessaye maintenant (c'était un problème de place à mon avis)
RedBlue

Message par RedBlue »

Super ça marche :D

Merci eedee et Soubi!
zyheid

Message par zyheid »

euh :oops:
la tout de suite depuis avant hier j'ai très exactement le même problème
Warning: copy(./images/avatars/643160817484eaf1204a03.jpg) [function.copy]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/etalors/public_html/forum/includes/usercp_avatar.php on line 292

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/etalors/public_html/forum/includes/usercp_avatar.php:292) in /home/etalors/public_html/rpm/heart.php on line 3

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/etalors/public_html/forum/includes/usercp_avatar.php:292) in /home/etalors/public_html/forum/includes/page_header.php on line 646

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/etalors/public_html/forum/includes/usercp_avatar.php:292) in /home/etalors/public_html/forum/includes/page_header.php on line 648

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/etalors/public_html/forum/includes/usercp_avatar.php:292) in /home/etalors/public_html/forum/includes/page_header.php on line 649
voilà ce qu'il me dit...
inutile de dire que j'ai tout testé comme redblue :(

help please! :gentil:
Nomade

Message par Nomade »

Moi je trouve que la croix rouge te va comme un gant (de motard, évidemment). :D

A part ça, je ne peux rien faire pour toi, mais ça tu t'en doutais je pense... :oops:
zyheid

Message par zyheid »

oui mais merci quand même... :lol: :wink:
RedBlue

Message par RedBlue »

Mon problème venait d'un manque de place. Soubi avait (si j'ai bien compris) téléchargé un fichier de sauvegarde sur le serveur, ce qui avait alors libéré de la place.

Tu devrais sans doute t'adresser à Soubi ou eedee (mes sauveurs à l'époque :D).
zyheid

Message par zyheid »

bah ma foi maintenant que guillaume est au courant, ils devraient le savoir bientôt... :wink:
pis bon c'est pas comme si c'était une urgence vitale hein :)
Fade Out

Message par Fade Out »

"Disk quota exceeded"
C'est bien le même problème. Plus de place sur le disque. On est trop bavards, les enfants :lol:
zyheid

Message par zyheid »

ooups :lol:
et ya une solution? ou faut faire le ménage dans la poubelle... :P
Répondre