Changement d'avatar

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

OFF-Topic :
[quote="Rakanishu"]Gné ?[/quote]
Ouf ! Je ne suis pas le seul à n'avoir pas compris !
Pourquoi avoir deux avatars ? Et comment sans être membre, tu peux avoir un avatar ?
Ratatouille

Message par Ratatouille »

En fait, je voulais juste dire que si on voulait voir les avatars sans rakaïsation, ce serait possible si les khîpes étaient tous d'accord, il faudrait permettre aux seuls membres qui le souhaitent de les afficher ou non... mais ce n'est pas d'un simplicité extrême puisqu'il y aurait pas mal de boulot (au niveau de la programmation du site) quand même derrière tout ça.

Et puis je me suis laissé allé comme je fais du développement web, je n'ai pas été très clair pour vous qui n'êtes pas là dedans, désolé :oops:

En résumé, c'est une solution trop compliquée à mettre en place (à mon avis) et donc mon message ne servait à rien en y regardant de plus près. :(
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Oui, mais les khîpes ne seront pas d'accord, car je suis Khîpe :twisted:

Huhu
Ratatouille

Ouep, je sais.
Je disais juste que techniquement, c'est possible. Après, c'est vous qui voyez. :wink:
Kai89

Message par Kai89 »

Je ne vois pas l'intérêt. Les avatars ne sont, d'après moi, qu'un moyen de repérer plus rapidement les différents utilisateurs. La seule chose qui est demandée, c'est de ne pas se présenter dans l'avatar. Après, si tu tiens effectivement à te montrer aux membres, il te reste la slama !

Par contre, si tu veux que Pigargue vire cette horrible bouche de son avatar, demande lui simplement le site de la photo originale…
Rakanishu

Message par Rakanishu »

J'ai assez de liens dans mes bookmarks pour voir autre chose que ce qui est censé être derrière l'avatar de Pygargue, c'est bon :mrgreen:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

dk a écrit :Ouep, je sais.
Je disais juste que techniquement, c'est possible. Après, c'est vous qui voyez. :wink:
Certes techniquement presque tout est possible mais cela n'apportera rien au forum donc je ne vois vraiment pas pourquoi je ferais un tel développement ^^
Ratatouille

Par envie de te faire souffrir :twisted:
Mais phpbb, c'est une sacrée usine à gaz quand même. :s
Adyton

Message par Adyton »

Ça semble réglé, je ne sais pas ce qui c'est passé, et des fois, personne ne le sait je crois 8)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Gnn. Gnn. Gnn. Gnn. Aller sur ce forum au boulot va devenir de plus en plus difficile si ce genre d'avatars deviennent monnaie courante /o\
Je veux être une chaîne !! Mais pas de télé :o
Répondre