|
Changement d'avatar
-
SuperGarfield
-
Ratatouille
En fait, je voulais juste dire que si on voulait voir les avatars sans rakaïsation, ce serait possible si les khîpes étaient tous d'accord, il faudrait permettre aux seuls membres qui le souhaitent de les afficher ou non... mais ce n'est pas d'un simplicité extrême puisqu'il y aurait pas mal de boulot (au niveau de la programmation du site) quand même derrière tout ça.
Et puis je me suis laissé allé comme je fais du développement web, je n'ai pas été très clair pour vous qui n'êtes pas là dedans, désolé
En résumé, c'est une solution trop compliquée à mettre en place (à mon avis) et donc mon message ne servait à rien en y regardant de plus près.
Et puis je me suis laissé allé comme je fais du développement web, je n'ai pas été très clair pour vous qui n'êtes pas là dedans, désolé
En résumé, c'est une solution trop compliquée à mettre en place (à mon avis) et donc mon message ne servait à rien en y regardant de plus près.
-
Ratatouille
Je ne vois pas l'intérêt. Les avatars ne sont, d'après moi, qu'un moyen de repérer plus rapidement les différents utilisateurs. La seule chose qui est demandée, c'est de ne pas se présenter dans l'avatar. Après, si tu tiens effectivement à te montrer aux membres, il te reste la slama !
Par contre, si tu veux que Pigargue vire cette horrible bouche de son avatar, demande lui simplement le site de la photo originale…
Par contre, si tu veux que Pigargue vire cette horrible bouche de son avatar, demande lui simplement le site de la photo originale…
-
Ratatouille