Nope, tu cliques juste Goodie, puis Smala, puis hommes ou femmes mais la partie meating reste bloqué tant que tu n'as pas participé à un meating comme la gaypride.Pinut's a écrit :Pour la smala il faut 30 messages ET avoir déjà participer à un mEAting non? parce que sinon je devrais y avoir accès '.'Sapho a écrit :Non, ce n'est pas une question d'être banni, ou pas, tu as accès à tout le forum, sauf à la zone de la Smala, où il y a les photos de tous les membres, et il est normal que n'importe qui ne puisse y accéder (D'où la limite des 30 msg) et la section Meating (Pareil, on préfères connaitre quelqu'un avant de le voir en vrai, question de sécurité) et d'autres sections pour éviter qu'un personne vienne uniquement pour faire sa pub.
photo profil
Re: Re:
Re: photo profil
Merciii
J'ai un peu honte quand même, de ne pas avoir trouvé la smala plus tôt
J'ai un peu honte quand même, de ne pas avoir trouvé la smala plus tôt
- Soubi
- Genre :

Re: Re:
Et pour la partie Smala meating, tu ne peux voir que les photos des meatings auxquels tu as participéSapho a écrit :Nope, tu cliques juste Goodie, puis Smala, puis hommes ou femmes mais la partie meating reste bloqué tant que tu n'as pas participé à un meating comme la gaypride.Pinut's a écrit :Pour la smala il faut 30 messages ET avoir déjà participer à un mEAting non? parce que sinon je devrais y avoir accès '.'Sapho a écrit :Non, ce n'est pas une question d'être banni, ou pas, tu as accès à tout le forum, sauf à la zone de la Smala, où il y a les photos de tous les membres, et il est normal que n'importe qui ne puisse y accéder (D'où la limite des 30 msg) et la section Meating (Pareil, on préfères connaitre quelqu'un avant de le voir en vrai, question de sécurité) et d'autres sections pour éviter qu'un personne vienne uniquement pour faire sa pub.