Xanabby a écrit :J'ai pas l'intention de vous la jouer pourri avec des scénarios basiques et nullards dans le genre "on a des pouvoirs magiques et on apprends à s'en servir"

je me trouve un peu plus originale que ça sans vouloir me vanter même si je le fais quand même.
[...]
Sinon Soubi, pourquoi pas l'histoire collaborative dans la partie création quand j'y aurait accès. Bref, je proposais juste ça comme ça alors bon, pas b'soin de me rembarer à ce point
En gros "ton idée est nulle parce que : " VLAN gros enfonçage

Je disais ça comme ça hein...
C'est moi l'idée du message collaboratif. Donc non, je ne fais pas qu'enfoncer gratuitement. Et oui, ton idée est nulle, parce que tu n'as pas d'idée. "Un RPG" ? Plus vague, tu meurs. Donc si tu es capable "d'un peu plus original", pourquoi ne pas le présenter direct ?
De toute façon, c'est complètement hors de propos de demander une section pour "un RPG" sur un site LGBT généraliste. C'est comme si je demandais une sous-partie rien que pour le golf. Rien ne t'empêche de lancer un forum dédié et de mettre un lien dans la section Informatique, Internet et Jeux vidéos.
Parce que, il faut quand même le souligner, tu es dans la section
"Le Site - Suggestions : Ce que vous voulez changer ou ajouter.". Ca mérite quand même un truc un minimum plus approfondi que "Oh, et si on faisait un RPG ?". J'aurais été bien plus clément si tu avais posté dans Discussions générales, ou le Café.
De plus, j'ai été mal comprise, j'ai simplement dit qu'ici j'avais été bien acceuillie, que c'était actif et que suite au fait que les utilisateurs soient intelligents je pensais que ça ferait un ptit quelque chose, bien sûr que je n'ai pas tout visité, arrêtez de me prendre pour une gamine imbécile deux minutes qui croit qu'elle a tout vu !
Oui, tu as été mal comprise. D'ailleurs, tu n'as pas du tout dit ça dans ton premier message.
Xanabby a écrit :Alors voilà j'ai fais le tour de tout les sites RPG
Ah ben si en fait. Parfois, se relire, c'est bien.