RPG ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Xanabby

Re: RPG ?

Message par Xanabby »

J'ai pas l'intention de vous la jouer pourri avec des scénarios basiques et nullards dans le genre "on a des pouvoirs magiques et on apprends à s'en servir" :roll: je me trouve un peu plus originale que ça sans vouloir me vanter même si je le fais quand même.

De plus, j'ai été mal comprise, j'ai simplement dit qu'ici j'avais été bien acceuillie, que c'était actif et que suite au fait que les utilisateurs soient intelligents je pensais que ça ferait un ptit quelque chose, bien sûr que je n'ai pas tout visité, arrêtez de me prendre pour une gamine imbécile deux minutes qui croit qu'elle a tout vu !

Sinon Soubi, pourquoi pas l'histoire collaborative dans la partie création quand j'y aurait accès. Bref, je proposais juste ça comme ça alors bon, pas b'soin de me rembarer à ce point :euh:

En gros "ton idée est nulle parce que : " VLAN gros enfonçage >_< Je disais ça comme ça hein...
Sapho

Message par Sapho »

Personne, ne te rembarre.
Juste que c'est un forum d'entraide LGBT.
Et qu'il as plein de RPG gay friendly ou gay sur le net.

Dans, 5 messages tu as accès à la section "Arts et Creations" !
Indigo

Message par Indigo »

Xanabby a écrit :J'ai pas l'intention de vous la jouer pourri avec des scénarios basiques et nullards dans le genre "on a des pouvoirs magiques et on apprends à s'en servir" :roll: je me trouve un peu plus originale que ça sans vouloir me vanter même si je le fais quand même.

[...]

Sinon Soubi, pourquoi pas l'histoire collaborative dans la partie création quand j'y aurait accès. Bref, je proposais juste ça comme ça alors bon, pas b'soin de me rembarer à ce point :euh:

En gros "ton idée est nulle parce que : " VLAN gros enfonçage >_< Je disais ça comme ça hein...
C'est moi l'idée du message collaboratif. Donc non, je ne fais pas qu'enfoncer gratuitement. Et oui, ton idée est nulle, parce que tu n'as pas d'idée. "Un RPG" ? Plus vague, tu meurs. Donc si tu es capable "d'un peu plus original", pourquoi ne pas le présenter direct ?

De toute façon, c'est complètement hors de propos de demander une section pour "un RPG" sur un site LGBT généraliste. C'est comme si je demandais une sous-partie rien que pour le golf. Rien ne t'empêche de lancer un forum dédié et de mettre un lien dans la section Informatique, Internet et Jeux vidéos.

Parce que, il faut quand même le souligner, tu es dans la section "Le Site - Suggestions : Ce que vous voulez changer ou ajouter.". Ca mérite quand même un truc un minimum plus approfondi que "Oh, et si on faisait un RPG ?". J'aurais été bien plus clément si tu avais posté dans Discussions générales, ou le Café.
De plus, j'ai été mal comprise, j'ai simplement dit qu'ici j'avais été bien acceuillie, que c'était actif et que suite au fait que les utilisateurs soient intelligents je pensais que ça ferait un ptit quelque chose, bien sûr que je n'ai pas tout visité, arrêtez de me prendre pour une gamine imbécile deux minutes qui croit qu'elle a tout vu !
Oui, tu as été mal comprise. D'ailleurs, tu n'as pas du tout dit ça dans ton premier message.
Xanabby a écrit :Alors voilà j'ai fais le tour de tout les sites RPG
Ah ben si en fait. Parfois, se relire, c'est bien.

:souris:
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Xanabby a écrit :En plus il y aura pas "je m'inscris mais y a pas d'autres homos sur le site...oh la la mais je vais faire mes RP toute seule comme une ptite paumée :erm: "
Et ben dis donc, c'est fou ça.. Aurais-je eu une chance inouïe en fréquentant des forums de RPs dans lesquels je n'avais aucun problème pour RP avec des gens, quand bien même ils n'étaient pas homo, et tout ceci en ayant moi-même un perso homo avec lequel je finissais toujours par me taper une nana (en RP, hein, en vrai, chu pas une débauchée :roll: je devrais :ninja: ) ? :roll:
Bref.

Le RP n'a pas sa place dans ce forum, c'est tout_
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Xanabby a écrit :Sinon Soubi, pourquoi pas l'histoire collaborative dans la partie création quand j'y aurait accès. Bref, je proposais juste ça comme ça alors bon, pas b'soin de me rembarer à ce point :euh:
J'ai juste dit qu'une section dédiée au RP alourdirait inutilement la base (qui est déjà bien chargée) car cela n'aurait aucune valeurs ajoutée vis-à-vis du but du site et des sections déjà existantes sur le forum.
Pacô

Message par Pacô »

Et en plus, j'aime pas le RPG.

Mais ça reste qu'un opinion très personnel :mrgreen:.
mestic

Message par mestic »

Pacô a écrit :Et en plus, j'aime pas le RPG.

Mais ça reste qu'un opinion très personnel :mrgreen:.
Et nous te remercions de l'avoir partagée avec nous !
Pacô

Message par Pacô »

J'avoue que ce fut un plaisir tout à fait savouré !
Marlene

Message par Marlene »

Indigo a écrit : Comme ça a été dit (ou pas) :

1) Il y a des milliers de sites de ce genre. Je suis certain que non, tu n'as pas tout visité.

2) Décider de faire du RP, c'est cool, sauf que ce n'est certainement pas la majorité des forumeurs qui participeront, mais une toute petite partie. Et après, il faudra choisir le thème, le fonctionnement ...

3) Dans le jeu de rôle, où tu inventes un individu, son caractère, etc, qu'est-ce que ça peut te faire de connaître l'orientation sexuelle des autres joueurs ?

4) Eventuellement, tu peux proposer une "histoire collaborative" dans la partie art et créations. En donnant dès le départ le thème etc.

5) Je refuse qu'Et-Alors ait une section "alors ont a des pouvoir magiques et on et dans une école ou on aprent à sen servir ^^^ xD "

Il a tout dit !

Donc moi j'trouve que oui ça serais cool mais voila il faut trouver le thème.
Après il faut beaucoup de temps et d'organisation et faut que le RP sois bien car si ça deviens du n'importe quoi, tous les joueurs vont partir.
Faut déjà que tu commences seule ou accompagnée d'amis qui pourrons te dire si ça tourne bien ou mal. Après tu vois si ça passe (car il faudrait pas que tu fasses un forum RP qui t'as pris beaucoup de temps et qu'après il y est personnes dessus).

Reflechis et commence pas trop fort si tu en fais un :wink: !
Mais sinon si tu décides vraiment d'en faire un je l'essaierai et si ça me plait je resterais.
pheukiou

Message par pheukiou »

Xanabby a écrit :Alors voilà j'ai fais le tour de tout les sites RPG aucun de semble actif :grmbl: ni pourvu d'assez de personnes (intelligentes accessoirement mais bon c'est fondamental...) Pourtant c'est sympa le RPG avec quelques personnes créatives qui écrivent bien comme j'ai pu en voir sur le forum ça pourrait faire des histoires intéressantes.

Moi je dis ça parce que je trouve le forum actif et convivial et les membres sympathiques donc je pense qu'on pourrait arriver à quelque chose, non ?

En plus il y aura pas "je m'inscris mais y a pas d'autres homos sur le site...oh la la mais je vais faire mes RP toute seule comme une ptite paumée :erm: "

Alors voilà c'est une suggestion comme ça. Après dites moi ce que vous en pensez et je sauterais pas du rez-de chaussé parce que vous me dites que c'est nul promis :mrgreen:
De quel type de rpg parles tu ? Des jeux sur pc, ou des jeux de rôles parpier, avec un dé et l'éternel crayon à papier ?
Répondre