fatal error dans la smala

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Fade Out

Message par Fade Out »

C'est techniquement possible mais très rare, à part si l'admin réseau est un voyeur qui n'a rien à faire de la journée, y'a très peu de risques.

Ce qui les gène c'est plutot les téléchargement de gros fichiers ou le podcast, qui utilisent la bande passante, là tu risque de te faire repérer.
blooming18

Message par blooming18 »

bon ca va... de toute facon ils bloquent tous les téléchargements..
blooming18

Message par blooming18 »

bobby a écrit :lol et après elle se demande pourquoi ça marche pas :lol:
C'est normal alors si l'entreprise bloque les téléchargements que t'arrive pas à changer d'avatar :D
Enfin bon maintenant on sais de quoi ça viens.

:wink:
lol mais si ca avait marché quand je l'avais changé la premiere fois! et ca avait duré qques jours et apres hop j'ai vu une croix rouge. mais ca marchait!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

J'ai une question à poser pour la smala qui est sans doute une question très con et comeplètement OT etc

MAIS

Y a til un topic spécial smala ? Si je le vois pas, est-ce que ça veut dire que je n'ai pas encoré écrit 30 posts ? Comment savoir combien on a écrit de posts ? Est-ce qu'il y a une possiblité que j'aie écrit assez de posts mais que je suis tellement naze que je vois pas le topic smala ? Est-ce que le dahu existe ? Harry est-il le fils caché de Dark Vador qui serait le cousin germain de Voldemort ?

Oui enfin bref. Donc voilà (vous etes pas obligés de répondres auw deux dernières questions )
Mi

Message par Mi »

salut alors pour la smala, tu va dans l'onglet goodies puis dans smala...... et là tu aterrira sur la page d'accueil parceque la smala est en panne :) donc patiente un peu ma petite....
et oui, le dahu existe et je pense que harry est voldemort qui est lui même l'arrière grand oncle de gandalf
deadxkorps

Message par deadxkorps »

comment ça ma petite ? v__v Si j'ai bien compris on a le même âge :p

Bon sinan merci ^^ (ok ok j'attendrai T_T elle est sur le site en fait ? j'avais cru comprendre qu c'était sur le forum enfin ouais comme d'hab j'ai rien pigé )
Mi

Message par Mi »

deadxkorps a écrit :comment ça ma petite ?
oui mais tu es une petite forumeuse qui vient d'arriver!
etsinon, oui elle ets sur le site mais elle est accessible que quand t'es loggée sur le forum et que t'a envoyé 30 messages ou plus.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

oki oki !!

Bon bah vivement que le site soit rétabli, il me tarde de voir la tête de tout le monde :twisted:
Saralya

Message par Saralya »

dites, moi aussi j'ai une question :oops: Depuis qu'il y a eu la fermeture temporiare du forum je ne peux plus aller dans "goodiez" ou dans "article"...j'arrive automatiquement comme si j'avais cliqué sur l'onglet "home" :? . C'est normal ou bien...?
Répondre