C'est techniquement possible mais très rare, à part si l'admin réseau est un voyeur qui n'a rien à faire de la journée, y'a très peu de risques.
Ce qui les gène c'est plutot les téléchargement de gros fichiers ou le podcast, qui utilisent la bande passante, là tu risque de te faire repérer.
fatal error dans la smala
-
-
lol mais si ca avait marché quand je l'avais changé la premiere fois! et ca avait duré qques jours et apres hop j'ai vu une croix rouge. mais ca marchait!bobby a écrit :lol et après elle se demande pourquoi ça marche pas![]()
C'est normal alors si l'entreprise bloque les téléchargements que t'arrive pas à changer d'avatar![]()
Enfin bon maintenant on sais de quoi ça viens.
-
J'ai une question à poser pour la smala qui est sans doute une question très con et comeplètement OT etc
MAIS
Y a til un topic spécial smala ? Si je le vois pas, est-ce que ça veut dire que je n'ai pas encoré écrit 30 posts ? Comment savoir combien on a écrit de posts ? Est-ce qu'il y a une possiblité que j'aie écrit assez de posts mais que je suis tellement naze que je vois pas le topic smala ? Est-ce que le dahu existe ? Harry est-il le fils caché de Dark Vador qui serait le cousin germain de Voldemort ?
Oui enfin bref. Donc voilà (vous etes pas obligés de répondres auw deux dernières questions )
MAIS
Y a til un topic spécial smala ? Si je le vois pas, est-ce que ça veut dire que je n'ai pas encoré écrit 30 posts ? Comment savoir combien on a écrit de posts ? Est-ce qu'il y a une possiblité que j'aie écrit assez de posts mais que je suis tellement naze que je vois pas le topic smala ? Est-ce que le dahu existe ? Harry est-il le fils caché de Dark Vador qui serait le cousin germain de Voldemort ?
Oui enfin bref. Donc voilà (vous etes pas obligés de répondres auw deux dernières questions )
-
-