Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Kikou

Re: avatars

Message par Kikou »

pessacleognan a écrit :sans doute est-ce prévu... mais quelques avatars supplémentaires... cela serait génial!
Le problème avec les galeries d'avatars, c'est que ça risque d'aboutir au même avatar pour plusieurs foromeurs (suis-je clair?)

Enfin bref, attention à ce que 2 foromeurs n'aient pas le même avatar sinon c'est la m**** (je crois que c'est plus clair...)

Sinon, sur le forum provisoire, on pouvait avoir des avatars de 120 pixels contre 100 sur celui ci
Freeself

Re: avatars

Message par Freeself »

Kikou a écrit :Sinon, sur le forum provisoire, on pouvait avoir des avatars de 120 pixels contre 100 sur celui ci
Oui mais les temps change .. :mrgreen:
Non plus sérieusement, 100*100 c'est largement suffisant.
Il ne faut pas que la taille de l'avatar nuise à l'aspect général et à la lisibilité des posts :).
Moe'z

Message par Moe'z »

Freeself a écrit :Je vous ai fait un tuto pour que vous puissiez devenir des pros du redimensionnement d'image :mrgreen:

Ici
waouh le travail de chef...
impréssionnée là :D
merci.

sinon, m'ci Kikou... lol
ca prouve bien que comme les dimensions etaient différentes, je ne pouvais pas prendre exactement la mm image :wink:
abdefo

Message par abdefo »

ah non moi je trouve que la galeri d'avatars est très bien!! :D
à base de final fantasy et de Naruto, de quoi se plaint-on?!
:mrgreen:
Moe'z

Message par Moe'z »

mestic a écrit :
Moe'z a écrit : ca prouve bien que comme les dimensions etaient différentes, je ne pouvais pas prendre exactement la mm image :wink:
Sinon tu peux reprendre le pigeon qui prend des cours dans la rubrique "trucs marrants" du radeau de la méduse.... :lol: :lol:
:wink:
:shock: :shock:

mon pigeon, n'est pas un pigeon des villes!!! :twisted: :twisted:
c'est un pigeon elevé à l'air frais, propre, qui respecte les passants, qui agressent les mamies qui lui jette des miettes, et surtt, surtt, mon pigeon ne fait pas pipi!!!
:twisted:

:wink: alors, vais pas pouvoir le prendre :lol: :lol:
Répondre