Suggestions pour le site

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: propositions

Message par Soubi »

morgan2 a écrit :Pourquoi faire un topic : achat vente location sans PA cul sur le forum ? ce serait sympa non ??

Intitulé : boutik et alorienne

Qu'est ce que vous en pensez ?
La Charte dit : pas de PA de nature commerciale sur le site.
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Pycos a écrit :Salut,

Heuu j'veins de voir que la rubrique Art et Création était restreinte ...
Arts et créations
Faites nous rêver : peintures, photos, sculptures, poèmes ou autre ! (il faut avoir posté 30 messages pour avoir accès à ce forum)
Je comprends pas pourquoi il faut 30 messages ? Ça a étét décider pourquoi ?

Mici
pour pas que les gens s'inscrivent pour juste nous montrer comment ils font de la belle musique/des bô dessins/ des belles photos/des beaux poêmes/du beau macramé etc... pour limiter la tentation de s'inscrire pour juste se faire de la pub
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Message par ange déchu »

méga oups !!!!!!!!!
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

Bon alors je sais pas si l'idée a déjà été lancée, mais pourquoi ne pas faire une rubrique "photos"? Je sais qu'il y a la smala, mais vu que maintenant le nombre de photos est limitée à 3par personne, on pourrait faire une rubrique uniquement visible pour ceux qui ont posté plus de 30 msgs et dans laquelle on pourrait mettre plus de photos, genre des photos d'anniversaire, de noël, de vacances, etc...enfin une rubrique différente de la smala quoi. Exemple, la smala est faite uniquement pour les photos de nous et sert à nous présenter un eu, et la nouvelle rubrique ne serait là que pour agrémenter un peu?
Jsais pas si jme suis bien fait comprendre...
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

Y'a des sites bien plus adaptés pour mettre ses photos de vacances/de fêtes de famille/etc...
En plus, y'a pu énormément de place sur le serveur, il me semble.
Kai89
Messages : 525
Inscription : lun. mars 31, 2008 10:05 pm

Message par Kai89 »

Dans ce cas, l'hébergement se ferrait ailleurs que sur le serveur (Des services de stockage d'images en ligne, il en existe des tas). Si la smala est limité à 3 photos, c'est justement pour cause de manque de place alors ce n'est pas pour stocker des photos de vacances à la pelle ! D'autant que certaines personnes se sentent très photogéniques…
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

Kai89 a écrit :Dans ce cas, l'hébergement se ferrait ailleurs que sur le serveur (Des services de stockage d'images en ligne, il en existe des tas). Si la smala est limité à 3 photos, c'est justement pour cause de manque de place alors ce n'est pas pour stocker des photos de vacances à la pelle ! D'autant que certaines personnes se sentent très photogéniques…
Et pour compléter cette intervention il est précisé dans la Charte du forum l'élément suivant dans la section sur les interdictions
-diffusion de coordonnées personnelles (mail, photos, adresses, téléphone…) que ce soit les vôtres ou celles d'un tiers, cela concerne aussi les photos personnelles utilisées en avatar.
La smala est donc justement là pour encadré la diffusion de cette donnée personnelle
Baloo880
Messages : 334
Inscription : lun. déc. 17, 2007 10:56 am

Message par Baloo880 »

oui je connaissais cet aspect de la charte mais je pensais qu'il s'agissait uniquement ici de photo du genre nu ou autre...(des photo TRES personnelles quoi!). Je ne pensais pas que cela concernait aussi les autres photos...
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

Baloo880 a écrit :oui je connaissais cet aspect de la charte mais je pensais qu'il s'agissait uniquement ici de photo du genre nu ou autre...(des photo TRES personnelles quoi!). Je ne pensais pas que cela concernait aussi les autres photos...
le cas des photos "très" personnelles est géré par le cas : interdiction de contenu à caractère porno ;)
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Moi jdis, çuila qui veut montrer les photos de lui à Noël où on le voit tenir le bavoir de sa mémé ridée et alzheimer sur son lit de sub-claquante pendant que toute la famille ouvre ses cadeaux aux pieds du sapin en plastique, ben il se fait un skyblog !
Répondre