Shoryuken a écrit :Moi jdis, çuila qui veut montrer les photos de lui à Noël où on le voit tenir le bavoir de sa mémé ridée et alzheimer sur son lit de sub-claquante pendant que toute la famille ouvre ses cadeaux aux pieds du sapin en plastique, ben il se fait un skyblog !
+1, faut bien que ça serve à quelque chose cette plateforme
Ouais, moi je ne vois vraiment pas l'intérêt... On est un forum de discussion, pas une famille ni une bande de potes (du moins pas avec tout le monde, je veux dire).
Enfin moi ça me foutrait plutôt la honte de mettre des photos de mon anniversaire ou du mariage de ma cousine Gertrude sur le forum, mais bon...
Quelque chose sans grand intérêt me turlupine dans le sous-titre du site : "Moins de stéréotypes, plus d'information", ne faudrait-il pas un "s" à information ?
Non, pas nécessairement. "Information" est à prendre dans son sens non comptable (comme en anglais en fait) "l'Information", avec un grand I. Un peu comme si tu disais "Le yaourt XXX, moins de cochoncetés, plus de lait", "lait" est ici non comptable, donc pas de s.
Une proposition de section parmi les arts et la cuisine : faune et flore. Bon bah pas vraiment besoin de détailler quoi, pour parler des plantes et des animaux, éventuellement mettre des photos de divers trucs.
Perso ça m'est venu parce que j'aimerais avoir un bonsaï, et donc partager les expériences d'autres éventuellement, mais bon ce n'est qu'une idée comme ça.
Darkel a écrit :Perso ça m'est venu parce que j'aimerais avoir un bonsaï, et donc partager les expériences d'autres éventuellement, mais bon ce n'est qu'une idée comme ça.
Tu peux très bien faire ça dans Discussions générales. C'est fait pour ça. Et il y a déjà des sujets sur les animaux dans cette section d'ailleurs.
Oui oui bien sûr quand j'en aurais envie je posterais t'inquiète, j'attends pas qu'on crée une section pour que je puisse poster C'est juste que comme il y a "cuisine" "informatique" et tout, je me suis dit pkoi pas ça ?
Darkel a écrit :Oui oui bien sûr quand j'en aurais envie je posterais t'inquiète, j'attends pas qu'on crée une section pour que je puisse poster C'est juste que comme il y a "cuisine" "informatique" et tout, je me suis dit pkoi pas ça ?
Moi je dirais: Parce que c'est un peu trop restreint comme section.
Autoriser les réponses rapides, ça serait bien.
Càd, avoir une fenêtre message en bas du topic, et ne pas avoir à cliquer sur répondre pour pouvoir écrire un message.