Et-Alors : le forum de l'amour

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
popy

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par popy »

Il est vrai que depuis quelques temps je fais un peu plus attention a ce que je dis de peur de blesser ou de choquer. Il est vrai que les débuts d et alors, yavais plus de deconnades et de politiquement incorrect meme si les gens ne se connaissaient pas irl.
Ça parlait bcp de culs aussi. Sans réel tabou. Çetait un autre style quoi.
Ceci est une CONSTATATION.

Il est vrai que je n'ose plus. Je réfléchie a deux fois avant de poster et a qui, il faut le dire.
Ça en a perdu de son naturel.

Ceci est mon avis. Hein. Mon expérience.

En tout cas, l'époque où je m'étais figther comme une gamine avec brutalinotte, a été un des moments les plus rageants de ma période et alors.
Et je ne le regrette pas car d'une: on n'en a gardés aucune animositées aux échanges d'après et lavoir vu a un meating a été un réel plaisir. (trop mignon) :euh:
inconnu n

Message par inconnu n »

Ecoute, pour l'instant, le loser est satisfait du forum, il est d'ailleurs là depuis 2 ans (2009), même si visiblement tu t'en étais jamais aperçu avant quelques mois. Ah oui et le neuneu n'a jamais LUI envisagé de se casser.

Ah oui, et donc, les "méchants" peuvent aider ? Mais parlons en, du type d'aide que vous apportez. Sur le topic "Magie Blanche", tu t'es permis de venir me menacer de foutre la merde, puisque le topic ne te plaisait pas. Plus tous les gens qui se sont permis de faire leur petit débat, en parfaite ignorance de MA question (alors que rien ne les empêchait de faire leur propre topic, ce que Lulu Galipette a d'ailleurs ensuite fait), comme si ils étaient dans une conférence (si j'étais méchant, j'aurais dit "au café du commerce"). Alors, oui, c'est bien d'être "dissident", mais c'est aussi, parfois, un alibi au manque de respect. Logiquement si j'étais un vrai loser tu n'y aurais même pas répondu à mon topic, mais non, t'a répondu. Même si c'était pour t'y essuyer les pieds. Et "monté sur mes grands chevaux" ? Je trouve que sur ce topic là, j'étais resté plus que poli et respectueux -même quand le respect n'était pas là en face.

On est d'accord, peut être que certaines personnes ne resteront pas. Mais c'est pas un problème l'important c'est l'aide apportée, pas les stats.

Qui parle de foutre la merde ? Mais toi, mon petit. "Les fouteurs de merde". C'est TON terme.

Et puis c'est quoi ça, les VRAIS posteurs ? Les ANCIENS ? D'où vous avez une priorité, une préséance ? Si quelqu'un est pas satisfait du forum il peut se casser. Et pour les anciens, c'est pareil. Et me dit pas que j'ai mal compris, parce que t'a utilisé le terme de "vrai posteur" et d' "ancien", ça veut tout dire. Et alors les gens plus intéressants partis à cause des gens comme moi, je m'en tamponne. Grand bien leur fasse.

Et la Marquise d'O tu ne lui réponds pas ? C'est à toi qu'elle s'adressait non ?
Dernière modification par inconnu n le jeu. mai 12, 2011 10:51 am, modifié 1 fois.
Norma

Message par Norma »

Non mais New starting tu devrais appeler un exorciste, parce que là visiblement on est possédés :mrgreen: D'ailleurs j'ai vu ma lampe bouger, c'est un signe.

la question du posteur ancien ou nouveau, c'et parce que là on et en train de aprler d'une évolution, d'un changement, d'une différence perçue sur plusieurs années, de l'ambiance qui était là en 2008 et qui depuis se transforme enapathie mièvre et gegniarde.

Et si les gens pas contents on pas forcement envie de se casser directe en fermant la gueule, c'est par ce que ça ferait mal au ovaires de laisser disparaitre un truc qui était cool, de baisser les bras, d'admettre que non, en faite c'est mieux si rien ne se passe et qu'on passe nos journée à faire des gros calins dans un champs de guimauve.

Et parce que les gens qu'étaient bien ici, qui avaient trouvé une maison, un lieu ou s'ébattre, ils voient le forum se transformer en annexe de doctissimo, mais eux, ils vont après s'ils dérangent là ? se cacher dans une cave pour déranger personne ?

On se fait amputer de notre asile à cinglé et on devraient le prendre avec le sourire ?
inconnu n

Message par inconnu n »

Bah...c'est pas "notre" problème ça (je mets notre puisque apparemment, il y a deux catégories). Déjà vous avez le café, la partie Meating, pour faire ça.

Donc si vous voulez avoir votre communauté à vous, et avec que des gens de ce genre là, faites votre forum, où vous pourrez faire votre ambiance. Mais si vous décidez, de votre libre arbitre, de rester sur un forum public, faut faire avec. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Alors ceux qui ont trop mal aux couilles/ovaires (ce que je trouve totalement légitime), faites votre espace. Il y a même pas besoin de connaissances techniques, on peut faire ça sur des fournisseurs de forums. Ou même, trouvez un espace qui correspond à cet esprit là si vous avez pas les épaules de faire le vôtre. Dans tous les forums LGBT il doit bien y en avoir un.

Mais vous obstiner à rester dans cet espace là, qui vous a convenu dans le PASSE, et vous accrocher à un truc passé, ça marche pas, ce dont sans surprise, vous vous plaignez.
Norma

Message par Norma »

Mon enfant, j'adore ta manière de nous intimer de foutre le camps.

C'est d'une élégance et d'une distinction rare, et on sent à quel point cette contribution incite au dialogue et à la synergie des énérgies.

Ça me donnerait presque envie de te dire que la vieille elle te chie à la raie, ce que je m'abstiendrais de faire puisque c'est hors charte.

je me contenterais donc d'allumer un cierge - à non, désolée, il s'est allumé tout seul grace à mon immense pouvoir télékinétique - dans l'espoir que se réveil ton ouverture d'esprit et ton sens de l'écoute.
anonymeB

Message par anonymeB »

New starting a écrit :Ecoute, pour l'instant, le loser est satisfait du forum, il est d'ailleurs là depuis 2 ans (2009), même si visiblement tu t'en étais jamais aperçu avant quelques mois..
Effectivement, c'est dire si tu es intéressant. Tu vois? Voilà ce que le forum d'entraide va attirer: des trucs comme toi. Ceux à qui ça plait, levez la main!
Ah oui, et donc, les "méchants" peuvent aider ? Mais parlons en, du type d'aide que vous apportez. Sur le topic "Magie Blanche", tu t'es permis de venir me menacer de foutre la merde, puisque le topic ne te plaisait pas. Plus tous les gens qui se sont permis de faire leur petit débat, en parfaite ignorance de MA question (alors que rien ne les empêchait de faire leur propre topic, ce que Lulu Galipette a d'ailleurs ensuite fait), comme si ils étaient dans une conférence (si j'étais méchant, j'aurais dit "au café du commerce"). Alors, oui, c'est bien d'être "dissident", mais c'est aussi, parfois, un alibi au manque de respect. Logiquement si j'étais un vrai loser tu n'y aurais même pas répondu à mon topic, mais non, t'a répondu. Même si c'était pour t'y essuyer les pieds.
Oh MON DIEU, je me sens honteux. J'ai osé ne pas t'aider pour ton problème de merde de magie blanche, vite, appelez la police, c'est un scandale.

C'est ça le genre d'aide que tu souhaites? BOUAHAHAHAHAHAHAHA :lol: C'est juste hallucinant de te voir participer à ce topic en y apportant ce genre d'argument.

Code : Tout sélectionner

On est d'accords, peut être que certaines personnes ne resteront pas. Mais c'est pas un problème l'important c'est l'aide apportée, pas les stats. 
Mais c'est pas un problème de statistiques, mon petit, encore une fois tu n'as pas compris le fond du problème. La prétendue vélléité d'entraide du forum est en train de l'enterrer, voilà le problème.

CE
N'EST
PAS
UN
FORUM
D'ENTRAIDE.

C'est un forum communautaire. Qui se plaindra de ne pas trouver d'aide à ses problèmes existentiels sur ALLOCINE? Personne, et pourquoi? Parce que ce n'est pas un forum d'entraide. Eh bien, voilà, ici c'est pareil. Ce qui n'empêche pas une certaine forme d'entraide naturelle quand quelqu'un a un problème, mais ça ne nécessite pas l'ambiance ultra-policée qui règne ici.
Qui parle de foutre la merde ? Mais toi, mon petit. "Les fouteurs de merde". C'est TON terme.
C'est pour ça que je l'avais entouré de guillemets... C'est le terme que certains dans ton genre balancent de partout sur ce forum.

Pfffff c'est juste fatiguant, tu sais pas lire? Un peu de magie blanche t'aiderait peut-être, non?
Car objectivement, qui empêcherait les anciens ""rebelles"" de revenir ?
Mais mais c'est juste qu'ils n'ont plus envie, c'est tout... Ca ne ressemble plus à un site où on peut écrire des choses intéressantes qui seront lues et débattues. D'ailleurs le terme de "rebelles" est faux, puisque c'est simplement les vrais posteurs qui disparaissent petit à petit.

Là, avec la direction qu'il prend, le forum ressemblera dans 1 an à Doctissimo: une pléthore de topics sans intérêt contenant chacun une demi-page de posts sans intérêts, des gens sans intérêt qui écrivent 3 lignes sans intérêt avant de se barrer. Il suffit de regarder certaines sections ("Discussion générales"), ça a déjà commencé. On est en train de se coltiner tout les boulets du monde LGBT, alors que ce n'est absolument pas ce sur quoi le site s'est basé pour se construire sa réputation.

Mais attend New Starting, tu veux de l'entraide? Tu vas en avoir, ça je te le promets :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Norma : Je vous intime pas de vous barrer. Je trouve juste qu'il faut aller au bout de sa logique (on reste, on assume/on part, on assume).

D'ailleurs votre présence m'a jamais dérangé, en tout cas Norma, j'ai jamais eu de problèmes perso avec toi. D'un point de vue égoïste, tant qu'on interfère pas avec moi, ça me dérange pas, et j'ai jamais à vous croiser. J'espère que c'est pareil dans l'autre sens, vu que j'interviens pas dans vos topics, je vous pose pas de problème.

Brutal : Si ils n'ont pas envie de revenir, alors c'est leur choix, arrêtez de nous saouler avec les anciens qui sont partis, puisqu'ils sont plus là.

Et non, on n'est pas OBLIGES. Tu es pas menotté à la chaise sur le forum (ni même dans la section DG). Il faut savoir prendre ses responsabilités (ce qu'ont fait les anciens que vous regrettez tant). Je parle même pas de partir ou de rentrer dans la même logique que "nous", mais juste de pas lire ce qui t'intéresse pas.

Et si j'ai cité le topic "Magie Blanche", c'est pas parce que tu m'a pas aidé, ça je m'en tamponne on est d'accord. C'est parce que t'es venu, seulement pour foutre la merde (là c'est pas toi qui l'a dit c'est bien moi). Quand on sait pas on se tais. Et c'était même pas pour flooder de manière sympa, faire une blague, ou de l'ironie/sarcasme/cynisme, c'était juste pour polémiquer.
Norma

Message par Norma »

Non mais Newstarting, faudrait que tu comprenne que le forum c'est les utilisateur qui le font, qqu'il ont un pouvoir sur e qu'il devient. c'est pas du "hop ca y va tout seul". On est des etres cerébrés, enfin pour certains, je m'avancerais pas pour tout le monde, et on peut choisir des directions, des orientations.

La politique du mou ca va 5 minutes, mais si ce topic existe c'est justement pour discuter de la manière dont on veut voir ou ne pas voir évoluer le forum.

donc non, c'est pas t'es content ou tu te casse, EA tu l'aime ou tu la quitte ?

sauf que on EST EA, pas les 5 6 personnes qui rales, tuos. Dont les 5 6 personnes qui ralent.

C'est comme cette pu*^ù$ù de réplique de sarko : la france actuelle je l'aime pas. mais je la quitte pas, parce que c'est aussi moi qui la fait, la france. Alors je me bouge le cul pour tenter de la faire changer en un truc moins puant.
inconnu n

Message par inconnu n »

Ah mais moi non plus j'aime pas Sarko ni ses répliques. Surtout celle-là dans son contexte (parlant des immigrés en particulier). Mais c'est quand même un peu vrai. Si t'aime pas le capitalisme tu va pas vivre aux USA (exemple) -bien que le modèle US se généralise un peu, mais bon, autre débat.

Mais donc non, EA c'est pas "Tu l'aime ou tu la quitte ?". Mais si vous décidez de rester, ce qui sera votre choix, faut en accepter les conséquences AUSSI. Ce qui semble pas tellement être le cas.

Et effectivement, je vois pas pourquoi on devrait VOULOIR VOIR évoluer le forum dans un sens ou dans un autre. Effectivement c'est les gens qui le font, mais pourquoi ne pas laisser faire les choses, et participer, chacun à sa façon (par exemple en remettant le joyeux bordel pour ceux qui aiment ça) ?
Norma

Message par Norma »

New starting a écrit :Ah mais moi non plus j'aime pas Sarko ni ses répliques. Surtout celle-là dans son contexte (parlant des immigrés en particulier). Mais c'est quand même un peu vrai. Si t'aime pas le capitalisme tu va pas vivre aux USA (exemple) -bien que le modèle US se généralise un peu, mais bon, autre débat.

Mais donc non, EA c'est pas "Tu l'aime ou tu la quitte ?". Mais si vous décidez de rester, ce qui sera votre choix, faut en accepter les conséquences AUSSI. Ce qui semble pas tellement être le cas.

Et effectivement, je vois pas pourquoi on devrait VOULOIR VOIR évoluer le forum dans un sens ou dans un autre. Effectivement c'est les gens qui le font, mais pourquoi ne pas laisser faire les choses, et participer, chacun à sa façon (par exemple en remettant le joyeux bordel pour ceux qui aiment ça) ?
Parce que généralement, dans l'usage basique d'un cerveau, on fait des projections, des anticipations, et on agit dans le but d'éviter ou d'atteindre les buts qu'on a anticipé, c'est un peu ce qui différencie l'être humain de l'endive.

maintenant c'était surement présomptueux de penser que tout le monde avait le mode d'emploi de ses hémisphères.
Verrouillé