New starting a écrit :Ecoute, pour l'instant, le loser est satisfait du forum, il est d'ailleurs là depuis 2 ans (2009), même si visiblement tu t'en étais jamais aperçu avant quelques mois..
Effectivement, c'est dire si tu es intéressant. Tu vois? Voilà ce que le forum d'entraide va attirer: des trucs comme toi. Ceux à qui ça plait, levez la main!
Ah oui, et donc, les "méchants" peuvent aider ? Mais parlons en, du type d'aide que vous apportez. Sur le topic "Magie Blanche", tu t'es permis de venir me menacer de foutre la merde, puisque le topic ne te plaisait pas. Plus tous les gens qui se sont permis de faire leur petit débat, en parfaite ignorance de MA question (alors que rien ne les empêchait de faire leur propre topic, ce que Lulu Galipette a d'ailleurs ensuite fait), comme si ils étaient dans une conférence (si j'étais méchant, j'aurais dit "au café du commerce"). Alors, oui, c'est bien d'être "dissident", mais c'est aussi, parfois, un alibi au manque de respect. Logiquement si j'étais un vrai loser tu n'y aurais même pas répondu à mon topic, mais non, t'a répondu. Même si c'était pour t'y essuyer les pieds.
Oh MON DIEU, je me sens honteux. J'ai osé ne pas t'aider pour ton problème de merde de magie blanche, vite, appelez la police, c'est un scandale.
C'est ça le genre d'aide que tu souhaites? BOUAHAHAHAHAHAHAHA

C'est juste hallucinant de te voir participer à ce topic en y apportant ce genre d'argument.
Code : Tout sélectionner
On est d'accords, peut être que certaines personnes ne resteront pas. Mais c'est pas un problème l'important c'est l'aide apportée, pas les stats.
Mais c'est pas un problème de statistiques, mon petit, encore une fois tu n'as pas compris le fond du problème. La prétendue vélléité d'entraide du forum est en train de l'enterrer, voilà le problème.
CE
N'EST
PAS
UN
FORUM
D'ENTRAIDE.
C'est un forum communautaire. Qui se plaindra de ne pas trouver d'aide à ses problèmes existentiels sur ALLOCINE? Personne, et pourquoi? Parce que ce n'est pas un forum d'entraide. Eh bien, voilà, ici c'est pareil. Ce qui n'empêche pas une certaine forme d'entraide naturelle quand quelqu'un a un problème, mais ça ne nécessite pas l'ambiance ultra-policée qui règne ici.
Qui parle de foutre la merde ? Mais toi, mon petit. "Les fouteurs de merde". C'est TON terme.
C'est pour ça que je l'avais entouré de guillemets... C'est le terme que certains dans ton genre balancent de partout sur ce forum.
Pfffff c'est juste fatiguant, tu sais pas lire? Un peu de magie blanche t'aiderait peut-être, non?
Car objectivement, qui empêcherait les anciens ""rebelles"" de revenir ?
Mais mais c'est juste qu'ils n'ont plus envie, c'est tout... Ca ne ressemble plus à un site où on peut écrire des choses intéressantes qui seront lues et débattues. D'ailleurs le terme de "rebelles" est faux, puisque c'est simplement les vrais posteurs qui disparaissent petit à petit.
Là, avec la direction qu'il prend, le forum ressemblera dans 1 an à Doctissimo: une pléthore de topics sans intérêt contenant chacun une demi-page de posts sans intérêts, des gens sans intérêt qui écrivent 3 lignes sans intérêt avant de se barrer. Il suffit de regarder certaines sections ("Discussion générales"), ça a déjà commencé. On est en train de se coltiner tout les boulets du monde LGBT, alors que ce n'est absolument pas ce sur quoi le site s'est basé pour se construire sa réputation.
Mais attend New Starting, tu veux de l'entraide? Tu vas en avoir, ça je te le promets