Euterpe a écrit :Moi aussi, j'ai une petite question en forme de requête mais qui peut, peut-être trouvé solution facilement...
Est-il possible d'avoir un peu plus de smiley, histoire de se débrider encore un peu plus (des qui trinquent, qui dansent de la joie, qui se mettent à pleurer, qui font la fête, que sais-je...)?
Merciiiiiiiiiiii
Si tu as compris comment mettre des images sur le forum tu peux avoir tous les smileys que tu veux. Tu vas tout simplement sur un site de smiley, tu cliques droit dessus et tu fais "copier l'adresse" et du coup tu mets cette adresse entre et hop, voilà ton smiley .
Oui mais si ça se trouve, Euterpe est aussi paresseuse que moi.
Non, pas du tout! Je ne vois pas de quoi tu parles!
Et pour Eilraet !!!
Bon, c'est vrai que c'est un peu long..... +1PdS!!
Mais c'est vrai que c'est pas TROP compliqué! Merci, zêtes les meilleurs!
Le premier truc à tester ctrl + 0 (ctrl + à si tu es sur un ordi portable), sinon fouilles dans les options pour voir ce que tu as comme police par défaut.
Edit : je suis bête, ctrl + 0 ça fonctionne sous firefox, mais je ne sais pas quel client web tu utilises. Donc si ça ne fonctionne pas tu peux aussi aller voir dans "affichage" (ou équivalent) les options de zoom
Le premier truc à tester ctrl + 0 (ctrl + à si tu es sur un ordi portable), sinon fouilles dans les options pour voir ce que tu as comme police par défaut.
Edit : je suis bête, ctrl + 0 ça fonctionne sous firefox, mais je ne sais pas quel client web tu utilises. Donc si ça ne fonctionne pas tu peux aussi aller voir dans "affichage" (ou équivalent) les options de zoom
ah en effet ! merci !
Le zoom était resté bloqué sur le site, et comme ça le faisait pas sur les autres sites j'avais pas capté que ça venait de chez moi.
Je comprend l'idée, mais si c'est UNE idée, j'aimerais savoir laquelle.
Surtout que dans les faits, j'ai surtout l'impression que ce sont de nombreuses idées de ce monde, tendances de pensées, qui reflètent sa diversités.
Que l'idée justement c'est qu'il n'y a pas UNE communauté, UNE idée de ce que c'est, dans laquelle on devrait forcement rentrer. Mais contrairement aux cliché DE LA gouine et DU pédé, on essaye de faire comprendre que nous sommes chacun des individus extrèmement différents, une mosaique de possibilité d'être.
Je trouverais plus pertinent que l'accroche soit "d'autres visions du monde gay et lesbien", si on veut garder l'idée, qu'au moins on utilise le pluriel quoi.
Quand bien même il ne serait pas possible de tout regrouper sous le drapeau de "la vision sans préjugés", on peut factoriser en disant qu'il s'agit d'une vision multiple, constituée de tout cet éventail de visions. Un peu comme "la voix du peuple" est constituée de l'accumulation des voix des individus, mais est nommée ainsi dans la volonté de regrouper et unir ces voix pour les rendre indissociables (au final dans un vote (là encore on peut dire "un vote" pour un ensemble de votes) le vote particulier d'un individu n'a tout son sens qu'une fois regroupé avec les autres).
Et puis autant "Une autre vision du monde gay et lesbien" était trop restrictif, autant le singulier de vision n'engage en rien sur le contenu du forum, à moins de vouloir faire une étude détaillée de chaque choix de mot dans cette accroche.
[quote="Soupir"]Est-ce qu'une section de type beauté a t-elle déjà été proposée ?[/quote]
Je propose une catégorie conjointe Pédé/Fem, ça devrait couvrir tout les besoins modes et beautés On rajoute une catégorie ex-bear pour tout savoir sur l'épilation et hop, on aura tout
Coucou,
je ne sais aps si c'est ici qu'il faut en parler... mais je vois pas où le mettre ailleurs...
J'ai remarqué que beaucoup de "nouveaux" confondaient les pseudos et les rangs ("homolo-gay" a un franc succès parmi les confusions ^^, je me souviens aussi de quelqu'un répondant à "biokhipe" ).
Y'aurait-il un moyen de modifier l'aspect visuel ou la disposition ou que sais-je pour éviter ce problème de lecture?