Suggestions pour le site

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Eilraet

Re: Suggestions pour le site

Message par Eilraet »

Eosyn a écrit :Coucou,
je ne sais aps si c'est ici qu'il faut en parler... mais je vois pas où le mettre ailleurs...

J'ai remarqué que beaucoup de "nouveaux" confondaient les pseudos et les rangs ("homolo-gay" a un franc succès parmi les confusions ^^, je me souviens aussi de quelqu'un répondant à "biokhipe" :huhu: ).

Y'aurait-il un moyen de modifier l'aspect visuel ou la disposition ou que sais-je pour éviter ce problème de lecture?
Arf, maintenant personne n'ose m'appeler khipelier de l'apocalypse, je suis plus intimidant qu'en biokhipe :D .

Le pseudo est déjà pas mal plus en valeur que le rang, à la limite ce qui peut être fait c'est descendre le rang (et l'image qui va avec ?) sous l'indicateur de connexion pour avoir une la liste :

Rang: Rainbow-warrior
Genre: Image
Eosyn

Message par Eosyn »

Oui c'est une bonne idée, et ca éviterait à coup sur les confusions! :)
Maïzena

Message par Maïzena »

C'est sur le mode ultra personnel que je m'interroge...
serait-il possible que les off topics soient écrits certes en bleu, mais dans la même taille de police que le reste des topics?

* pars prendre RV chez l'ophtalmo.

Sérieusement, le bleu vif + la police petite et serrée rendent certains inter difficiles à lire. :gentil:
Norma

Message par Norma »

y'a une petite bizarrerie sur google chrome : quand tu accède au site par recherche dans le navigateur, le site apparait et en dessous le raccourcis vers certaines de ses sections, normal.
Pour le raccourci qui mène au forum ne s'appelle plus "Forum" ou "le forum", mais "du forum", ce qui grammaticalement est ... perturbant.

Je crois que ce bugg a du apparaitre ce week end, avant c'était normal.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Ça a pas l'air d'être un truc de google chrome, mais un truc du référencement de google lui même, là cash je vois pas où il est allé trouver ce nom, mais effectivement c'est étrange :ah:
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:02 pm, modifié 1 fois.
Eilraet

Message par Eilraet »

C'est dommage que personne n'ait répondu à Euterpe, tu aurais pu lire la réponse.

Et puis tu utilises déjà énormément (trop ?) de smileys, tout ce que tu gagnerais à en mettre encore plus c'est que les gens n'y fassent même plus attention.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 9:02 pm, modifié 1 fois.
Sapho

Message par Sapho »

Il y a déjà un bon nombre de smiley disponible, en rajouter sur le panneau de smiley encombrerais.

De plus, il y a des sites de smiley, et un texte clair vaut mieux qu'une palanqué de smiley.
Miamol

Message par Miamol »

*
Répondre