Ah ! La la !!!
C'est de pire en pire !! Hier interruption totale du forum qui avait totalement disparu pendant 24h, connexion alternative et systématiquement, à chaque changement de sujet je dois remettre mon code !!
Je sais bien que vous n'y pouvez rien, mais si vous n'y pouviez rien en arrangeant les choses, ça serait formidable !!
Salut zphyr, le problème d'hier est dû à un plantage du serveur qui héberge le site. Personne n'a pu se connecter hier (quoique le matin, le serveur fonctionnait si je ne m'abuse).
Oui, c'est sympa d'être plusieurs dans la panade, mais je trouve que les choses se dégradent !
On n'a qu'a échanger nos adresse, comme ça, on pourra continuer par écrit !
Vais, mais là, je parlais du reste : de mes problèmes quotidiens de connexion ! C'est p'têt les signataires de la pétition contre Edvige qui sont punis...
Ah làlà ! aujourd'hui, le forum me déconnectait à chaque changement de sujet et à fini par ne plus me connecter du tout !!!
Un jour proche, je ne pourrais plus que vous lire dans les rubriques tout public ! Si je ne poste plus, c'est que ma connexion aura disparu à jamais.