|
Nouveaux carrés après "queer master"?
Re: Nouveaux carrés après "queer master"?
Tout le monde en fluo : bleu fluo pour les rainbow warriors, jaune fluo pour les QM, vert fluo donc pour les Khîpes et rose fluo pour Eily et ses confrères/soeurs
-
chromosomeX
|
C'est vrai que j'en ai marre du jaune canari / crise de foie 
Ah ouais mais nan... Pas tout le monde en fluo, ça va piquer les zyeux.
Pour les modos/les khypes, pas de problèmes (ils ne sont pas siii nombreux que ça) mais pas tous les membres, après je ne vois pas l'intérêt de mettre du fluo si ce n'est pour différencier justement membres et modos (ne serait ce que pour les nouveaux).
Déjà que je me bats pour rester rainbow warrior et pas avoir de carrés jaunes-moches-
...
Pour les modos/les khypes, pas de problèmes (ils ne sont pas siii nombreux que ça) mais pas tous les membres, après je ne vois pas l'intérêt de mettre du fluo si ce n'est pour différencier justement membres et modos (ne serait ce que pour les nouveaux).
Déjà que je me bats pour rester rainbow warrior et pas avoir de carrés jaunes-moches-
On vous prépare un sondage de toute façon, vous vous battrez entre vous 
Tiens j'ai une question con pour le coup : c'est quoi la différence entre carrés bleus, jaune verts et rose?
Les verts et les roses sont des carrés spéciaux pour l'équipe, les verts pour ceux qui s'occupe du site et les roses pour le tchat.
Pour les autres c'est juste les rangs de prestige
Pour les autres c'est juste les rangs de prestige
Alors messetique, zavez eu le temps de laver Et essuyer les casseroles qui ont servies a cuire je sais pas quoi sur votre plaque à induction ?
Moi j'veux des carrés noirs pour faire prince des ténébres 
+1Norma a écrit :Moi j'veux des carrés noirs pour faire prince des ténébres