Saralya a écrit :dites, moi aussi j'ai une question Depuis qu'il y a eu la fermeture temporiare du forum je ne peux plus aller dans "goodiez" ou dans "article"...j'arrive automatiquement comme si j'avais cliqué sur l'onglet "home" . C'est normal ou bien...?
Oui comme tout le monde.
Faut juste être patient ^^
Par contre du coup j'ai même pas vu toutes les photos de la Gay Pride
a oki d'accord je savais pas merci pour l'info Je pensais que c'était moi qui avait un problème avec mon ordi, ça me rassure, ça réponds à ma question merci
O joie la smala remarche................ mais nan enfait
Alors je vois pas les photos (syndrome petit carré blanc et croix rouge) donc bref, je vais pour envoyer ma photo, et là, ils me disent "vous n'avez pas envoyé d'image"..... Mystère et boule de gomme o_O
Du coup bah euh, voilà lol. Pourtant la photo est au bon format (357 ko) et en jpeg... Je comprends pas
bein en fait c'est juste les miniatures qui marchent pas donc c'est un peu ambiance smala surprise: tu clique sur la croix rouge de ton choix et une photo apparait (bon c'est quand même la photo de la personne dont le pseudo est sous la crois rouge, c'est pas une photo de n'importe qui au pif bien que je pense que cette 2ème option aurait été assez sympa niveau drolitude)!!!
ca va s'arranger au moins le probleme des petites croix?? parce qu'avec mon ordi les images ne s'affichent pas qd je clique dessus (mais c'est normal, c'est l'ordi qui bloque tout) et je ne peux voir que les miniatures.
...différentes sections (ou uilise le menu à gauche).
La smala comporte 298 photos dont 64 qui font leurs timides.
Tu as accès aux photos des timides (yeah!)
Comment ça je suis maniaque ???
Je suis une tapette quand même