Age ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
shuin

Message par shuin »

oui et puis l'age c'est dans la tete pas vrai!?
pff bien une reflexion de vieux ca :lol:
Kikou

Message par Kikou »

shuin a écrit :oui et puis l'age c'est dans la tete pas vrai!?
:lol: :lol: :lol: :lol:

J'en ai une autre! C'est la beauté intérieure qui compte! Comme quoi ne touchez pas aux drogues, ca vous fait dire des conneries énorme!

Sans blague, je trouverai ça vraiment dommage de mettre l'age des foromeurs pour biens des raisons (des plus anecdoctiques aux plus sérieuses type pédotrucbibule).

Et puis l'avantage d'un forum internet, c'est que ca ne discrimine pas en fonction du physique, de l'age, de la nationalité, ...
Astiriade

Message par Astiriade »

FiLament a écrit : j'ai l'impression que tout le monde à 15/18 ans ici à part Mady et Iorini....
:lol: :lol: je viens de prendre un sacré coup de jeune merci Filament :lol:
jedi69

Message par jedi69 »

D'un coté je trouve que connaitre l'age c'est pas mal, et en même temps je comprend aussi les hésitations des modos. Bref je sais pas trop...
Dieu

Message par Dieu »

Ben on a toujours la solution intermédiaire de choisir de le mettre ou pas de toute manière.... 'fin moi j'dis ça, moi j'dis rien...
Dieu

Message par Dieu »

mestic a écrit :on fait "jeune" "moyen bof" et "vieux" et voilà....
oui, et après on mettra de nouvelles options du type "beau-moche-immonde" ou "idiot-intelligence moyenne-génie"??? :?
Lulu

Message par Lulu »

mestic a écrit :
Dieu a écrit :
mestic a écrit :on fait "jeune" "moyen bof" et "vieux" et voilà....
oui, et après on mettra de nouvelles options du type "beau-moche-immonde" ou "idiot-intelligence moyenne-génie"??? :?
ben c'est la même chose que vouloir absolument savoir l'âge des gens. Y'a un topic sur l'âge déjà, ça suffit pour ceux qui veulent y répondre et ceux qui veulent y poster.

Sinon moi je mets du déo en stick... ça peut être un critère de mon profil aussi
Moi c'est en bombe, t'as raison Mestic, c'est super important tous ces critères, bientot on va devoir afficher notre CV aussi :mrgreen:
Remarquez que déjà moi je n'ai pas coché le sexe :lol: en gros je suis contre
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

Lulu a écrit :
mestic a écrit :
Dieu a écrit : oui, et après on mettra de nouvelles options du type "beau-moche-immonde" ou "idiot-intelligence moyenne-génie"??? :?
ben c'est la même chose que vouloir absolument savoir l'âge des gens. Y'a un topic sur l'âge déjà, ça suffit pour ceux qui veulent y répondre et ceux qui veulent y poster.

Sinon moi je mets du déo en stick... ça peut être un critère de mon profil aussi
Moi c'est en bombe, t'as raison Mestic, c'est super important tous ces critères, bientot on va devoir afficher notre CV aussi :mrgreen:
Remarquez que déjà moi je n'ai pas coché le sexe :lol: en gros je suis contre
bah c'est déjà un peu ça, on nous demande déjà la couleur de nos yeux, nos origines, nos sous vêtements, nos parfums, nos fantasmes, nos téléphones portables, nos études... :lol:

moralité j'ai pas coché le sexe non plus :mrgreen:
Dieu

Message par Dieu »

Ouais, mais t'as mis ta photo sur la smala donc on sait que t'es un mec... c'est pareil... :P
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

Dieu a écrit :Ouais, mais t'as mis ta photo sur la smala donc on sait que t'es un mec... c'est pareil... :P
arf la photo date du temps ou la smala était indépendante du forum :P

(et puis chuis incohérent si je veux :evil: )

tain elle laisse rien passer Dieu... pffff :x
Verrouillé