pff bien une reflexion de vieux ca
Age ?
shuin a écrit :oui et puis l'age c'est dans la tete pas vrai!?
J'en ai une autre! C'est la beauté intérieure qui compte! Comme quoi ne touchez pas aux drogues, ca vous fait dire des conneries énorme!
Sans blague, je trouverai ça vraiment dommage de mettre l'age des foromeurs pour biens des raisons (des plus anecdoctiques aux plus sérieuses type pédotrucbibule).
Et puis l'avantage d'un forum internet, c'est que ca ne discrimine pas en fonction du physique, de l'age, de la nationalité, ...
Moi c'est en bombe, t'as raison Mestic, c'est super important tous ces critères, bientot on va devoir afficher notre CV aussimestic a écrit :ben c'est la même chose que vouloir absolument savoir l'âge des gens. Y'a un topic sur l'âge déjà, ça suffit pour ceux qui veulent y répondre et ceux qui veulent y poster.Dieu a écrit :oui, et après on mettra de nouvelles options du type "beau-moche-immonde" ou "idiot-intelligence moyenne-génie"???mestic a écrit :on fait "jeune" "moyen bof" et "vieux" et voilà....
Sinon moi je mets du déo en stick... ça peut être un critère de mon profil aussi
Remarquez que déjà moi je n'ai pas coché le sexe
-
the mask and the mirror
bah c'est déjà un peu ça, on nous demande déjà la couleur de nos yeux, nos origines, nos sous vêtements, nos parfums, nos fantasmes, nos téléphones portables, nos études...Lulu a écrit :Moi c'est en bombe, t'as raison Mestic, c'est super important tous ces critères, bientot on va devoir afficher notre CV aussimestic a écrit :ben c'est la même chose que vouloir absolument savoir l'âge des gens. Y'a un topic sur l'âge déjà, ça suffit pour ceux qui veulent y répondre et ceux qui veulent y poster.Dieu a écrit : oui, et après on mettra de nouvelles options du type "beau-moche-immonde" ou "idiot-intelligence moyenne-génie"???
Sinon moi je mets du déo en stick... ça peut être un critère de mon profil aussi
Remarquez que déjà moi je n'ai pas coché le sexeen gros je suis contre
moralité j'ai pas coché le sexe non plus
-
the mask and the mirror