les rangs
-
the mask and the mirror
no problemmestic a écrit :Ah la la tu sais quoi me dire pour te faire pardonner toi hein... ça marche mais tu fournis les ecrevissesMoe'z a écrit :pour me rattraper te propose le duo sur la choré de la pub de l'ecrevisse...

vais essayer d'en trouver des biens
on mettra la tenue d'epoque?

ps: qu'est-ce que c'est moche qd mm une ecrevisse...
suite aux aventures des écrevisses, en fait Carine répond au VRAI sujet du topic, à savoir les histoires de rangs.
ma réponse à Carine :
on s'en fout, de toutes façons ces "rangs" ne servent qu'à faire joli ! dans quelques jours tu en auras changé...
donc en les creant ben on a mis n'importe quoi pour faire des gags. si tu crois que les gens y font attention...
même les hétéros du site sont marqués Homos...
ma réponse à Carine :
on s'en fout, de toutes façons ces "rangs" ne servent qu'à faire joli ! dans quelques jours tu en auras changé...
donc en les creant ben on a mis n'importe quoi pour faire des gags. si tu crois que les gens y font attention...
même les hétéros du site sont marqués Homos...
je pense que Carine fait allusion aux noms des rangs qui lui paraissent homocentrés.
Remarquez, c'était marrant quand le rang de just like heaven (et autres) était "homo?"

edit:
Captain plus rapide que moi!
Remarquez, c'était marrant quand le rang de just like heaven (et autres) était "homo?"
edit:
Dernière modification par AcidRain le jeu. avr. 20, 2006 3:27 pm, modifié 1 fois.