Et je ne l'ai pas vécu, mais pour quelqu'un qui aime les deux, ça doit être dur au début de comprendre ce qui se passe, de dédramatiser, de savoir comment l'annoncer et l'expliquer aussi.
Et enfin, les problèmes liés à des histoires d'amour (comme le souligne Juuune) entre des gens de sexe opposé, dont l'un est membre du forum, et n'est pas 100% hétéro ni 100% homo.
Ce sont trois types de problèmes spécifiques aux bis, et une section spécifique à ces problèmes là serait pas mal en effet. Quitte à bien préciser que cela ne concerne que ces problèmes là, et à déplacer les sujets le cas échéant (mais là si ça emmerde les modos à cause du travail en plus, je comprendrais -cependant, prendre un modo de section peut alors être pas mal, et non je ne cherche pas à me placer
Quant aux autres sections (Filles, garçons, Alternatifs), je n'y vois personnellement pas de problèmes. Eilraet souligne que placer "Alternatifs" entre "Filles" et "Garçons" est maladroit, c'est vrai que ça laisse inconsciemment entendre que les "alternatifs" sont à "mi-chemin" entre les deux. Je ne pense pas que ce soit un détail super-important non plus (la place de Alternatifs dans l'index), mais n'étant pas concerné je ne peux pas me rendre compte.