Dieu a écrit :Ouais, mais t'as mis ta photo sur la smala donc on sait que t'es un mec... c'est pareil...
arf la photo date du temps ou la smala était indépendante du forum
(et puis chuis incohérent si je veux )
tain elle laisse rien passer Dieu... pffff
Rien à voir, seuls les habitués savent que c'est un mec et non le premier venu qui cherche à draguer
Et pis il a mis sa photo parce qu'il est beau non pour clamer haut et fort "je suis un homme"
P'tit Lio a écrit :Et le groupe sanguin, personne y a pensé encore, c'est pourtant important quand meme. On ne s'adresse pas de la meme facons a une personne si elle est A+ ou si elle est O- .
Sinon je suis tout a fait favorable a la demande de CV avec photo avant l'admission sur le forum, ca evitera de laisser rentrer tout les tarés sur et-alors (hein quoi, ils y sont deja ?)
Au fait je suis A-.
Pourtant je crois me souvenir qu'une fois tu as demandé l'indulgence en raison de ton âge...
Je pense que si on ne rajoute pas la possibilité de mettre son age, c'est aussi parce qu'on en a pas vraiment besoin: le topic de présentation est là pour apprendre à se connaître un peu mieux et en général les gens y donnent leur âge.
Après, il n'y a plus qu'à aller sur le profil de la personne ou bien tout simplement lui demander.
Je pense que si on ne rajoute pas la possibilité de mettre son age, c'est aussi parce qu'on en a pas vraiment besoin: le topic de présentation est là pour apprendre à se connaître un peu mieux et en général les gens y donnent leur âge.
Après, il n'y a plus qu'à aller sur le profil de la personne ou bien tout simplement lui demander.
tout à fait!
De plus n'y a t'il pas eu un topic où tout le monde pouvait donner sa date d'anniversaire et un autre où chacun donnait son âge??
Quand je suis venu sur le forum j'ai remarquer qu'il manquait cette information à gauche de ceux qui postent. Je trouves que c'est une bonne idée qu'on peuvent mettre notre âge et notre date de naissance. Puis si vous ne voulez pas mettre la votre, vous n'aurez qu'à ne pas la mettre
Je réitère : VIS A VIS DE LA CHARTE CE N'EST PAS CORRECT ET IL N'EST PAS A L'ORDRE DU JOUR D'AJOUTER CETTE FONCTION!
une autre suggestion peut être??
C'est marrant comme certains ont un ego tellement surdimensionné qu'ils en oublient que lire 8 pages pour comprendre pourquoi ce mod ne peut être installé, ca donne pas envie...
C'est marrant comme certains méprisent les autres et utilisent leurs connaissances de la charte pour jouer la pédance...
C'est marrant...
Bobby, tu es ignoble!!!
(private joke)
Suggestion: empêcher les membres de poster des suggestions et des faux bugs ?