Suggestions pour les articles
-
chromosomeX
Re: Suggestions pour les articles
Oui, l'helvetica, c'est même très mieux (enfin bon ce n'est que mon avis hein bon.)
Pour le blanc, je ne trouve pas ça problématique; si on centre la colonne texte au milieu de la page en gardant un text-align justified (ou left, histoire de coller vraiment à la mise en forme du forum) ça devrait pas être choquant.
800px ça me semble bien.
Pour le blanc, je ne trouve pas ça problématique; si on centre la colonne texte au milieu de la page en gardant un text-align justified (ou left, histoire de coller vraiment à la mise en forme du forum) ça devrait pas être choquant.
800px ça me semble bien.
De mon humble avis, justified c'est le bien absolue qui déchire sa maman.chromosomeX a écrit :Oui, l'helvetica, c'est même très mieux (enfin bon ce n'est que mon avis hein bon.)
800px ça me semble bien.
Et si une envie de cohérence se fait pressante, autant mettre du justified partout plutôt que du left !
Justified c'est la symétrie et l'équilibre, donc, la beauté.
Nous sommes tous beaux (sauf un ou deux mais ils ne font que révéler par effet de contraste à quel point les autres sont sublimes), donc nous méritons un texte beau, sublime, équilibré, harmonieux, justified.
Norma, tu devrais bosser pour l'empire de Liliane tellement que c'est beau ce que tu dis. 
-
chromosomeX
|
-
Régal Délice
C'est vraiNorma a écrit : Justified c'est la symétrie et l'équilibre, donc, la beauté.
Nous sommes tous beaux (sauf un ou deux mais ils ne font que révéler par effet de contraste à quel point les autres sont sublimes), donc nous méritons un texte beau, sublime, équilibré, harmonieux, justified.
Les polices à empattement genre Times sont bien aussi, mais sur papier seulement.
Vous aurez de l'Arial, point barre !!! 
Oui passqu'il me semble que l'Helvética n'est pas libre de droits. Sinon, c'est vrai que c'est la classe ! Y'a la Palatino aussi, ou bien une Lucida...floridjan a écrit :Vous aurez de l'Arial, point barre !!!
De toute façon on met une hiérarchie de polices
(à l'heure actuelle sur le forum c'est Trebuchet, ou sinon Helvetica, ou sinon Arial, et sinon par défaut, n'importe quelle police sans empattement)
|
|