[quote="hybride"]Faut que tu supprimes les cookies de et-alors. Dans outils> effacer mes traces [/quote]
Ah ui ! ^^ C'tait le méchant cookie hide_trucmuche. Vive la vie !
Hybride en soutien psychologique et informatique, Védra toujours sale floodeuse et 'Blue sale moqueuse. Le chaos finit toujours par faire place à l'ordre.
[quote="Moilux"][quote="Védra"][quote="Moilux"][ot]Euh, comment qu'est-ce qu'on retrouve la jolie banderole et tout ce qui va avec si jamais on a cliqué sur vos liens (à la con) ? Siouplèèèè.
Je ne peux même plus rechercher un topic me donnant une réponse !
[/quote]
Besoin de 8) ? [/quote] Normal que t'es toujours warrior, tu floodes dans les topikapafloud. (et toc !)[/quote]
[quote="Védra"][quote="Moilux"][quote="Védra"][quote="Moilux"][ot]Euh, comment qu'est-ce qu'on retrouve la jolie banderole et tout ce qui va avec si jamais on a cliqué sur vos liens (à la con) ? Siouplèèèè.
[/quote]
Besoin de 8) ? [/quote] Normal que t'es toujours warrior, tu floodes dans les topikapafloud. (et toc !)[/quote]
Ben non piskizon été nettoyés! Et retoc! [/quote]
Je voulais dire que tu es épargnée par ce genre de nettoyages puisque tu floodes où que les gens ils sont sérieux. Tu court-circuites le système, en somme. (et toc-toc)[/ot]
[quote="Védra"][quote="Moilux"][quote="Védra"][quote="Moilux"][ot]Euh, comment qu'est-ce qu'on retrouve la jolie banderole et tout ce qui va avec si jamais on a cliqué sur vos liens (à la con) ? Siouplèèèè.
Ben non piskizon été nettoyés! Et retoc! [/quote]
Je voulais dire que tu es épargnée par ce genre de nettoyages puisque tu floodes où que les gens ils sont sérieux. Tu court-circuites le système, en somme. (et toc-toc)[/ot][/quote]
La discussion a peut être eu lieu déjà 100 fois, auquel cas je m'en excuse. Mais il me semble que cela pourrait être une nouvelle rubrique dans
"Communauté" , regroupant ceux/celles qui ne se définissent ni mec, ni fille, qui sont en transition, intersexe, etc.