LGB... et le T alors?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Moilux

Message par Moilux »

Védra a écrit :
Moilux a écrit :
OFF-Topic :
Euh, comment qu'est-ce qu'on retrouve la jolie banderole et tout ce qui va avec si jamais on a cliqué sur vos liens (à la con) ? Siouplèèèè.

Je ne peux même plus rechercher un topic me donnant une réponse :cry: !
Besoin de 8) ? :mrgreen:
:snif: Normal que t'es toujours warrior, tu floodes dans les topikapafloud. (et toc !)
hybride

Message par hybride »

Faut que tu supprimes les cookies de et-alors. Dans outils> effacer mes traces :wink:
Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
[quote="hybride"]Faut que tu supprimes les cookies de et-alors. Dans outils> effacer mes traces :wink:[/quote]
Ah ui ! ^^ C'tait le méchant cookie hide_trucmuche. Vive la vie !

Hybride en soutien psychologique et informatique, Védra toujours sale floodeuse et 'Blue sale moqueuse. Le chaos finit toujours par faire place à l'ordre.
Védra

Message par Védra »

OFF-Topic :
[quote="Moilux"][quote="Védra"][quote="Moilux"][ot]Euh, comment qu'est-ce qu'on retrouve la jolie banderole et tout ce qui va avec si jamais on a cliqué sur vos liens (à la con) ? Siouplèèèè.

[/quote]

Besoin de 8) ? :mrgreen:[/quote]
:snif: Normal que t'es toujours warrior, tu floodes dans les topikapafloud. (et toc !)[/quote]

Ben non piskizon été nettoyés! Et retoc! :P [/ot]
Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
[quote="Védra"][quote="Moilux"][quote="Védra"][quote="Moilux"][ot]Euh, comment qu'est-ce qu'on retrouve la jolie banderole et tout ce qui va avec si jamais on a cliqué sur vos liens (à la con) ? Siouplèèèè.

[/quote]

:snif: Normal que t'es toujours warrior, tu floodes dans les topikapafloud. (et toc !)[/quote]

Ben non piskizon été nettoyés! Et retoc! :P [/quote]
Je voulais dire que tu es épargnée par ce genre de nettoyages puisque tu floodes où que les gens ils sont sérieux. Tu court-circuites le système, en somme. (et toc-toc)[/ot]
Védra

Message par Védra »

Moilux a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Védra"][quote="Moilux"][quote="Védra"][quote="Moilux"][ot]Euh, comment qu'est-ce qu'on retrouve la jolie banderole et tout ce qui va avec si jamais on a cliqué sur vos liens (à la con) ? Siouplèèèè.

Ben non piskizon été nettoyés! Et retoc! :P [/quote]
Je voulais dire que tu es épargnée par ce genre de nettoyages puisque tu floodes où que les gens ils sont sérieux. Tu court-circuites le système, en somme. (et toc-toc)[/ot][/quote]

:wink: :biz:
Lyanes

Y'a les "Filles", y'a les "Garçons" ....

Message par Lyanes »

Je relance... quid des Intergenre?

La discussion a peut être eu lieu déjà 100 fois, auquel cas je m'en excuse. Mais il me semble que cela pourrait être une nouvelle rubrique dans
"Communauté" , regroupant ceux/celles qui ne se définissent ni mec, ni fille, qui sont en transition, intersexe, etc.
V

Message par V »

De même pour le pictogramme du profil non...?!
Lyanes

Message par Lyanes »

V a écrit :De même pour le pictogramme du profil non...?!
Ouais, carrément. Mais là j'avais cru lire une explication pour ça ... 'fin je sais plus.
Mais oui, ça va ensemble....
V

Message par V »

Répondre