Nouveaux carrés après "queer master"?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
zphyr

Re: Nouveaux carrés après "queer master"?

Message par zphyr »

A part ça, on n'est pas dans le café mais dans "suggestions"... In the flood for love !
popy

Message par popy »

Toi aussi tu a floodé... Et en plus aucun modo n a répondu ...
:snif:
mestic

Message par mestic »

On avait un peu (beaucoup) zappé la question, elle a été remise à l'ordre du jour dans la partie khîpe. La suite au prochain épisode (mais pour le moment nous sommes plutôt concentrés sur le recrutement 2012 :wink: )
popy

Message par popy »

Merci de répondre en tout cas, merci ! Ça fait vachement trop plaisir en tout cas, je pensais que ça allait vous couper un doigt de répondre depuis la re apparition du post.
Oui, je suis enervee ce soir.
:ninja:
mestic

Message par mestic »

popy a écrit :Merci de répondre en tout cas, merci ! Ça fait vachement trop plaisir en tout cas, je pensais que ça allait vous couper un doigt de répondre depuis la re apparition du post.
:ninja:
C'est à dire que comment te dire... On a pas non plus que ça à glander de nos journées respectives.
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="popy"]Merci de répondre en tout cas, merci ! Ça fait vachement trop plaisir en tout cas, je pensais que ça allait vous couper un doigt de répondre depuis la re apparition du post.
:ninja:[/quote]

C'est à dire que comment te dire... On a pas non plus que ça à glander de nos journées respectives.[/quote]

Cest pas vrai ! Je le crois pas!
Et comment te dire. Juste dire ce que tu viens te dire ça a du prendre.. heu. 3 secondes?

Alors oui, jai cru que ça allait vous couper un doigt.
Alors je le repete. Merci d avoir répondu.

Et je suis enervee à cause d une connasse irl , donc oui, je m en prend à mon post.
Bouhohhhhuuu
Répondre