Posts pas encore lus, pb
Bon....
Bobby ou julo... la fierté c'est bien quand elle est bien placée. quand elle est mal placée, on la ravale... et on la ravale encore plus quand c'est son propre départ qui crée, d'une certaine façon, cette situation instable. on ne t'a jamais caché que le boulot qu'on te demandait était dur et contraignant... t'as pas assumé, t'a pas géré et t'es parti en claquant la porte du jour au lendemain.... c'est bien... mais mal placé d'intervenir surtout de façon aussi pédente et prétencieuse...
les puceaux et pucelle de mcx te remercient... vraiment...
maintenant, pour ce qui est des problèmes de connexion, oui il y a un sacré problème et on va tout mettre en oeuvre pour y remédier mais avec des gens qui acceptent de s'engager.... et-alors c'est comme un engagement associatif.... et donc on avale sa fierté et on accepte les emmerdes. et ouais !!!
bref, tout ça pour dire que si c'est pour être désagréable, on ne veut pas de toi !!!!!
Bobby ou julo... la fierté c'est bien quand elle est bien placée. quand elle est mal placée, on la ravale... et on la ravale encore plus quand c'est son propre départ qui crée, d'une certaine façon, cette situation instable. on ne t'a jamais caché que le boulot qu'on te demandait était dur et contraignant... t'as pas assumé, t'a pas géré et t'es parti en claquant la porte du jour au lendemain.... c'est bien... mais mal placé d'intervenir surtout de façon aussi pédente et prétencieuse...
les puceaux et pucelle de mcx te remercient... vraiment...
maintenant, pour ce qui est des problèmes de connexion, oui il y a un sacré problème et on va tout mettre en oeuvre pour y remédier mais avec des gens qui acceptent de s'engager.... et-alors c'est comme un engagement associatif.... et donc on avale sa fierté et on accepte les emmerdes. et ouais !!!
bref, tout ça pour dire que si c'est pour être désagréable, on ne veut pas de toi !!!!!
Bon ben très bien, je proposais juste de l'aide... les gens sauront trouver le bon camp plus tard, ça je fait confiance aux plus intelligents, restez bien dans votre bulle et pis ben bon courage pour le bug! Personnellement comme je l'avais dit : ça me fait kiffer de voir la situation dans laquelle vous êtes.
histoire de vous choquer encore plus (y a que la vérité qui blesse) : c'est grâce à vous qu'y a encore autant de clichés sur les gays.
BE HAPPY, je vous laisse modérer maintenant parce que vous allez être tout content de faire joujou avec le bouton éditer
edit pour cici : évite de parler de communauté stp... maintenant que je sais REELLEMENT pourquoi mcx à fermé, à ta place je parlerais pas trop de communauté & co.
histoire de vous choquer encore plus (y a que la vérité qui blesse) : c'est grâce à vous qu'y a encore autant de clichés sur les gays.
BE HAPPY, je vous laisse modérer maintenant parce que vous allez être tout content de faire joujou avec le bouton éditer

edit pour cici : évite de parler de communauté stp... maintenant que je sais REELLEMENT pourquoi mcx à fermé, à ta place je parlerais pas trop de communauté & co.
Euh mouai, bobby j'te connais pas mais là euh comment dire, j'connai des gamins de 10 ans qui font moins les "je-me-la-pète-bande-de-merdeux" que toi. Ta eu une intraveineuse de turquoise dernièrement ou bien?
Enfin bref, de toute façon s'engager dans quelque chose puis partir d'une façon aussi tonitruante j'appelle pas ça être responsable et adulte donc bon, tes derniers posts ne redoreront pas ton blason.
Enfin bref, de toute façon s'engager dans quelque chose puis partir d'une façon aussi tonitruante j'appelle pas ça être responsable et adulte donc bon, tes derniers posts ne redoreront pas ton blason.
c'est bien, tu dois avoir une version erronnée alors ^^Julo21 a écrit :edit pour cici : évite de parler de communauté stp... maintenant que je sais REELLEMENT pourquoi mcx à fermé, à ta place je parlerais pas trop de communauté & co.
may the force be with you petit schtroumpfe et plante toi une aiguille dans les chevilles, ya matière à dégonfler de par-là...
-
-
Aaaaah?
Tu sais pourquoi mcx a fermé?
pardon reelement fermé
et tu trouves qu'il y a eu kek chose de pas normal dans la chose?
tu devrais expliciter sais tu
parce que la totalité de l'equipe s'en est barré excepté son fondateur. Donc on estbeaucoup a avoir fait une erreur.
Un genie competent dans ton genre devrait nous eclairer, sisi. On est une petite quinzaine a avoir fait fausse route a ce moment la
Quant au bouton editer, non, on ne va pas jouer avec, on laisse tel que.
Tu sais pourquoi mcx a fermé?
pardon reelement fermé
et tu trouves qu'il y a eu kek chose de pas normal dans la chose?
tu devrais expliciter sais tu
parce que la totalité de l'equipe s'en est barré excepté son fondateur. Donc on estbeaucoup a avoir fait une erreur.
Un genie competent dans ton genre devrait nous eclairer, sisi. On est une petite quinzaine a avoir fait fausse route a ce moment la
Quant au bouton editer, non, on ne va pas jouer avec, on laisse tel que.
je m'auto-cite parce que moi aussi je suis imbue de moi-même....cici a écrit :c'est bien, tu dois avoir une version erronnée alors ^^Julo21 a écrit :edit pour cici : évite de parler de communauté stp... maintenant que je sais REELLEMENT pourquoi mcx à fermé, à ta place je parlerais pas trop de communauté & co.
may the force be with you petit schtroumpfe et plante toi une aiguille dans les chevilles, ya matière à dégonfler de par-là...
mais ta version, tu la tiens certainement d'alcibiade, et donc... enfin sans commentaire quoi.... ceux qui savent qui il est.... enfin... mettront en cause ton integrité encore plus que tout le reste !