Bonjour,edogawa a écrit :Wééééééé! Ca déborde d'amour par là!toupten zangpo a écrit :n'importe nawac
n importe nawac, c est juste un adone PHPBB a rajouter et tout cela se fait en automatique puis cocher date anniv obligatoire ou non
mais quelle dérive dans l'absurde, on a l impression d etre dans une cour de maternelle
par contre je ne comprends pas et trouve completement stupide ceux qui n ont pas mis leur sexe en quoi cela les gene ?![]()
Ben je sais moi mais c'est pas parce que tu as la possibilité de mettre ton age que l'on va te demander de te décrire ! nous ne sommes sur un forum de Q et heureusement ! Et puis caché son age et son sexe sert à quoi, nous sommes sur un site internet donc ddans l'anonymat le plus total. Et je ne sais pas vous mais moi je ne m adresserai de la même façon, avec les mêmes porpos, les mêmes termes avec quelqu'un de 15 ans que quelqu'un de 35 ! Il a du vécu derrière qui a son importance même si la personne de 35 vient de découvrir, ou plutôt d'accepter, son homosexualité, il aura tout même vécu et aura acquit une certaine sagesse.
Ce n'est pas que je prends les jeunes pour des c..., des a...... mais ne sachant pas si la personne à qui je m'adresse est adulte, novice, mature, à même de domprendre tel ou tel propos.... je ne m adresserai pas pas de la même façon
Bien amicalement
bises a tous