Age ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
toupten zangpo

Message par toupten zangpo »

edogawa a écrit :
toupten zangpo a écrit :n'importe nawac

n importe nawac, c est juste un adone PHPBB a rajouter et tout cela se fait en automatique puis cocher date anniv obligatoire ou non

mais quelle dérive dans l'absurde, on a l impression d etre dans une cour de maternelle

par contre je ne comprends pas et trouve completement stupide ceux qui n ont pas mis leur sexe en quoi cela les gene ?
Wééééééé! Ca déborde d'amour par là! :o :roll:
Bonjour,

Ben je sais moi mais c'est pas parce que tu as la possibilité de mettre ton age que l'on va te demander de te décrire ! nous ne sommes sur un forum de Q et heureusement ! Et puis caché son age et son sexe sert à quoi, nous sommes sur un site internet donc ddans l'anonymat le plus total. Et je ne sais pas vous mais moi je ne m adresserai de la même façon, avec les mêmes porpos, les mêmes termes avec quelqu'un de 15 ans que quelqu'un de 35 ! Il a du vécu derrière qui a son importance même si la personne de 35 vient de découvrir, ou plutôt d'accepter, son homosexualité, il aura tout même vécu et aura acquit une certaine sagesse.
Ce n'est pas que je prends les jeunes pour des c..., des a...... mais ne sachant pas si la personne à qui je m'adresse est adulte, novice, mature, à même de domprendre tel ou tel propos.... je ne m adresserai pas pas de la même façon

Bien amicalement

bises a tous
maria

Message par maria »

Si de toutes facons tu n'y attaches pas de reelle importance ou est l'interet de preciser l'age...?

et puis quant a la maturite des personnes, elle ne depend pas toujours de leur age... personnellement je ne vois pas l'interet que l'age figure dans le pseudo comme la plupart des gens qui frequentent ce forum.

Mais rien n'empeche les membres de mettre leur age dans leur presentation... ou dans le post anniversaire, ce que beaucoup ont fait d'ailleurs.

Et en ce qui concerne le sexe... rare sont ceux qui ne l'ont pas precise... en meme temps il y a des pseudos qui coulent de source...
toupten zangpo

Message par toupten zangpo »

maria a écrit :Si de toutes facons tu n'y attaches pas de reelle importance ou est l'interet de preciser l'age...?

et puis quant a la maturite des personnes, elle ne depend pas toujours de leur age... personnellement je ne vois pas l'interet que l'age figure dans le pseudo comme la plupart des gens qui frequentent ce forum.

Mais rien n'empeche les membres de mettre leur age dans leur presentation... ou dans le post anniversaire, ce que beaucoup ont fait d'ailleurs.

Et en ce qui concerne le sexe... rare sont ceux qui ne l'ont pas precise... en meme temps il y a des pseudos qui coulent de source...
bonjour,

ben l'importance de l'age surtout lorsque tu t adresses à un ado est trés important. Encore faut il que les gens soient honnêtes et mettent la date réelle.
surtout si celui/celle-ci vit sa sexualité dans le secret viv à vis des ses parents ! Imagine que ceux ci tombent sur tes propos, ils peuvent t accuser d'être le responsable de l'homosexualité de leur enfant en l'ayant incité, poussé vers cela !
le net laisse toujours une trace et l'on peut remonter jusqu'à toi sans aucun problème.

amicalement

bises à tous
maria

Message par maria »

Nous ne sommes pas une secte, nous l'incitons personne et meme si des parents trouvaient des messages de leurs enfants sur ce site je doute que cela nous amene des ennuis :roll: et au pire je suis prete a assumee d'avoir voulu aider quelqu'un a se trouver...

Je te rappelle que l'homosexualite n'est plus illegale en france depuis quelques decennies...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et puis je n'ai jamais incité personne à être homosexuel!!! :shock:

sois homosexuel!!! soiiiiii homosexuel!!!!!!

:lol:
Jonsi

Message par Jonsi »

ben l'importance de l'age surtout lorsque tu t adresses à un ado est trés important. Encore faut il que les gens soient honnêtes et mettent la date réelle.
surtout si celui/celle-ci vit sa sexualité dans le secret viv à vis des ses parents ! Imagine que ceux ci tombent sur tes propos, ils peuvent t accuser d'être le responsable de l'homosexualité de leur enfant en l'ayant incité, poussé vers cela !
le net laisse toujours une trace et l'on peut remonter jusqu'à toi sans aucun problème.
Que de complications.
Est ce vraiment une question qui mérite tant de discussion ?
Je ne me rends pas compte d'une telle nécessité lorsque je suis sur ce forum.
freak

Message par freak »

d'autant que si on veut savoir l'âge de quelqu'un on va dans son topic d'accueil et généralement on le trouve, pas la peine d'en faire un flan.
vangelis

Âge sais pas trop en fait !

Message par vangelis »

Les avis son très diversifiés avec chacun leur part de bon sens.

Etant sur le net, chacun derrière sa p'tite lucarne, je pense que l'on sait ce que l'on vient y faire.

Que l'on ai 15ans, 20ans, 30ans, ou 50ans et plus, je ne pense pas que l'âge soit un problème.

Il permet de se situer par rapport à un interlocuteur certes mais un jeune qui aime la musique, veux parler rapp, r'nb aura plus facilement de contact avec qq de son âge, même si (si ils existent...) des internautes plus âgés prisent aussi ce type de musique.

Quelqu'un de 30,40,50 ans pourra être de bon conseil (hormis certains déviants...) auprès d'un jeune qui voudrait être renseigné ou conseiller sur une situation qu'il vit.

Après, il y a d'autres facteurs, goûts persos, feeling etc...

L'âge est un critère, oui, pour certaines choses, pas pour d'autres.

Et puis, nous sommes déjà dans une communauté cataloguée, fichée, brimée, dans laquelle, je pense, il n'est pas de notre intérêt de mettre des barrières restrictives.

La vie s'en charge déjà bien assez, comme cela.

Le net, c'est un fabuleux moyen de s'ouvrir à d'autres. Lorsque l'on y vient, il faut être conscient que même si l'on est "a peu près" anonyme, nous n'y sommes pas seul.

Si on ne désire pas être gêné par une chose, on évite de se rendre là où l'on peut la rencontrer.

Alors, moi, personnellement, l'âge, je m'en contrefiche, je peu discuter avec n'importe qui, de n'importe quoi, y compris de ce que je ne connais pas, mais oui, comme cela, j'apprends, et, si de mon côté je peux renvoyer la balle, je le ferai sans problème.

Voilà, j'en met pas plus y'en a déjà assez.
Verrouillé