Posts pas encore lus, pb

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Dis donc Bobby, c'est presque qu'on arriverait à en croire que tu as piraté le forum juste pour qu'on te rappelle et que tu te ramènes avec la solution genre sauveur de l"humanité.
captain

Message par captain »

vous êtes tous des cons et je vous adore !!!!
je suis mort de rire devant mon écran ! :lol:

bon, ok, le forum est un peu en vrac en ce moment, mais c'est pas de notre faute c'est l'hébergement qui déconne...

quoi qu'il en soit, ce n'est pas si grave, la vie est belle et je vous aime à tous !
:wink:
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Ou alors tout ceci n'est qu'une énorme mise en scène des khipes avec la complicité de Bobby.
Et tout cela pour le plus grand plaisir des membres.

Ah ah on les aime nos admins/modos qui manient l'art de transformer un forum en sublissime vaudeville.

Franchement chapeau :D

Quoi je n'ai rien compris ?
tkf

Message par tkf »

Mais arrêtez vos disputes, ce n'est guère le moment ...
On s'est déjà disputé une fois, on ne va pas ressortir le couvert une deuxième fois par pitié ! Si vous voulez vous disputer, faites le par MP, n'en faîtes pas profiter les autres SVP !
silence

Message par silence »

et ben il y a de l'ambiance...
c'est marrant mais au fil des posts certains parlent de communauté, d'autres que non E-A n'est pas une communauté, à savoir qu'a mon sens une communauté ce sont des gens different qui sont ensemble pour diverses raison (pour faire simple), et là ben...ça y ressemble il y a apparement les "pucelles mcx" (dsl pas connu) les "surdoués" qui savent tout mais ne disent rien directement, etc... donc plein de gens differents :lol:
la reaction de Bobby me surprend, certes je le connais pas ou tres tres peu mais entre son depart rempli de sous entendu que personne entend et le retour accusateur contre les destinataires des sous entendu...pas entendu ça fait un peu fouillit non ?
enfin tout pour en venir que si Boby souhaite revenir car au fond de lui ça lui bouffe les tripes d'etre parti c'est à lui de voir, mais si c'est en se pensant indispensable pour la bonne marche du forum là pas top.
dejà pk des milliers de forum ont connus des bugs, probleme, hack etc et qu'ils s'en sont remis sans lui, donc niveau competence il y en a d'autres de son niveau et meme superieur.
sur ce, moi j'aime bien E-A pour ses gens different que je n'apprecie pas tous au meme niveau (comme en reel dans la vraie vie hors du net ^^)
Goldy

Message par Goldy »

j'ai toujours le problèmes des posts non lu qui deviennent lu tout seul merci à l'équipe de faire tout son possible vous travaillez bien gros bisous à toute l'équipe
ExMembre L

Message par ExMembre L »

alors au risque d'effaroucher tkf : je réitère : :shock:

les bras m'en tombent. la machoire inférieure également.
et je me dis "hooo mais comme c'est sympatique tout ça tout ça!"

et je ne comprends pas plus rien qu'à la première édition avec perte et fracas...m'enfin, comme j'ai une grosse boule dans la gorge devant atnt de.....de???? de.....

je m'en vais, et je me tais.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Syrinx

Message par Syrinx »

Moi j'aime bien, c'est comme loft story mais avec des vrais gens.

Message par »

Syrinx a écrit :Moi j'aime bien, c'est comme loft story mais avec des vrais gens.
Su un truc totalement virtuel :lol:
Répondre