ben avant de lire les posts j'etais plutot pour... mais bon.. pourquoi pas l'age.. rien de plus de toute façon
Pis sinon, si tu as envie de parler plus avec une personne, ben y a msn ou les mp pis c'est tout!
Ca marchait tres bien avant.. et puis quand tu parles comme ça sur internet, c'est vrai que tu te poses pas la question de savoir à qui tu parles. Ce qui permet d'etre peut etre un peu plus beaucoup d'etre objectif
Et le groupe sanguin, personne y a pensé encore, c'est pourtant important quand meme. On ne s'adresse pas de la meme facons a une personne si elle est A+ ou si elle est O- .
Sinon je suis tout a fait favorable a la demande de CV avec photo avant l'admission sur le forum, ca evitera de laisser rentrer tout les tarés sur et-alors (hein quoi, ils y sont deja ?)
Titou a écrit :Ouais ça me plait pas des masses cette histoire d'âge... On va éviter de sombrer dans le jeunisme (paske pour un visiteur X ça pourrait être interprété comme une manière d'exclure de facto les plus de Y ans même si c'est pas forcément le but...)
Et je pense pas que ça soit un renseignement indispensable pour entamer une discussion sur un sujet Z.
Par contre je vous invite à créer un topic âge où les gens qui le souhaitent pourront indiquer leur nombre de printemps ^^
Bonjour
n'importe nawac, au contraire moi qui suit nouveau et de 40 ans je n ai pas fuis mais connaitre l age de la personne qui poste permet de comprendre aussi pourquoi elle dit ceci ou cela, réagit comme ceci ou comme cela.... Et puissouhaiter les annivs des membres permet de créer un moment de convivialité de plus.
Gotterfdom a écrit :Bah, je suis pas d'accord. En quoi l'emploi ou la localisation sont-ils plus utiles que l'age ? L'age, ca permet de savoir à qui l'on s'adresse, parce que mine de rien, je ne parlerais pas de la meme chose à quelqu'un de 16 ans qu'à quelqu'un de 40 ans.
Complètement d 'accord le lieu si est interressant mais la profession, on s en fout par contre les gigolos non
Gotterfdom a écrit :Bah, je suis pas d'accord. En quoi l'emploi ou la localisation sont-ils plus utiles que l'age ? L'age, ca permet de savoir à qui l'on s'adresse, parce que mine de rien, je ne parlerais pas de la meme chose à quelqu'un de 16 ans qu'à quelqu'un de 40 ans.
Oui je suis parfaitement d'accord avec ce que dit Gotterfdom... moi j'ai l'impression que sur le forum il n'y a que des ados... j'ai rien contre sinon je serai plus là depuis longtemps, en revanche j'ai l'impression que tout le monde à 15/18 ans ici à part Mady et Iorini.... donc je ne sais pas si c'est exact en tout ca si on avait l'âge en évidence ca permettrait de montrer qu'on est pas ici dans un ghetto d'ado homo.
De surcroît, j'ai pas envie qu'on prenne pour un ado... je revendqiue mon âge vénérable.
mestic a écrit :
ben c'est la même chose que vouloir absolument savoir l'âge des gens. Y'a un topic sur l'âge déjà, ça suffit pour ceux qui veulent y répondre et ceux qui veulent y poster.
Sinon moi je mets du déo en stick... ça peut être un critère de mon profil aussi
Moi c'est en bombe, t'as raison Mestic, c'est super important tous ces critères, bientot on va devoir afficher notre CV aussi
Remarquez que déjà moi je n'ai pas coché le sexe en gros je suis contre
bah c'est déjà un peu ça, on nous demande déjà la couleur de nos yeux, nos origines, nos sous vêtements, nos parfums, nos fantasmes, nos téléphones portables, nos études...
moralité j'ai pas coché le sexe non plus
mais quelle dérive dans l'absurde, on a l impression d etre dans une cour de maternelle