Ce que vous voulez changer ou ajouter.
gamine
Messages : 181 Inscription : lun. août 08, 2005 1:28 pm
Message
par gamine » ven. avr. 28, 2006 9:32 pm
FiLament a écrit :
Bah oui je critique, ca me plait pas.. je vais pas me faire une liste des responsables pour savoir à qui je dois envoyer un mp pour me plaindre qd je lis un truc pas clair sur le forum... voire carrément louche!!
Je sais, excusez si ça a déjà été dit, je n'ai pas tout lu...
On pourrait créer un syndic?
bah quoi?
s'il faut se plaindre et que ça change rien bah il faudra quelqu'un qui se dévoue pour faire avancer le shmilblik... mais je me propose pas
aïe!! pas la tête!!!
Gaywi
Messages : 888 Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm
Message
par Gaywi » ven. avr. 28, 2006 9:33 pm
Guillaume86 a écrit : gay_winner a écrit : OBLIGATION POUR LES MODOS ET REDACTEURS DE METTRE LEURS PHOTOS DANS LA SMALAAAAAAAAA
Non je n'suis pas hystérique, sachant qu'ethimologiquement, cela dérive d'utérus...
Mais pourquoi tu demandes ça...
M'enfin je suis d'accord !
A cause de 2...couillons ! na !
P'tit Lio
Messages : 475 Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:45 pm
Message
par P'tit Lio » sam. avr. 29, 2006 8:59 am
C'est a dire que comment dire....Non
(par contre à l'avenir essaie, d'éviter le rouge vif en gros caractères en dehors du café, en principe c'est plutot destiné à la modération)
Gaywi
Messages : 888 Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm
Message
par Gaywi » sam. avr. 29, 2006 9:58 am
LucasIsCalling a écrit : /me sifflote
Et de un...
L'autre va t il se reconnaitre ?
tribiout
Messages : 1735 Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm
Message
par tribiout » sam. avr. 29, 2006 10:04 am
j'ai essayé... ca marche pas.... j'ai un message d'erreur
error TH5869DG : trop moche pour montrer /error detect
qq1 peut m'aider je comprends pas le langage geek????
Gaywi
Messages : 888 Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm
Message
par Gaywi » sam. avr. 29, 2006 10:23 am
tribiout a écrit : j'ai essayé... ca marche pas.... j'ai un message d'erreur
error TH5869DG : trop moche pour montrer /error detect
qq1 peut m'aider je comprends pas le langage geek????
Et de 2, le compte est bon
tribiout
Messages : 1735 Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm
Message
par tribiout » sam. avr. 29, 2006 10:27 am
ah bon c'était moi le 2e???
je vois pas pourquoi là...
Gaywi
Messages : 888 Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm
Message
par Gaywi » sam. avr. 29, 2006 10:33 am
tribiout a écrit : ah bon c'était moi le 2e???
je vois pas pourquoi là...
Mouais
Ca date de...la semaine dernière
LucasIsCalling
Messages : 578 Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm
Message
par LucasIsCalling » sam. avr. 29, 2006 11:29 am
Ca date de...la semaine dernière
Je note dans mon petit carnet...
Gay_Winner : mi... mi... mais... ran... cu... nier...
Voaala