Suggestions pour le site

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
gamine
Messages : 181
Inscription : lun. août 08, 2005 1:28 pm

Message par gamine »

FiLament a écrit :
Bah oui je critique, ca me plait pas.. je vais pas me faire une liste des responsables pour savoir à qui je dois envoyer un mp pour me plaindre qd je lis un truc pas clair sur le forum... voire carrément louche!!

Je sais, excusez si ça a déjà été dit, je n'ai pas tout lu...

On pourrait créer un syndic? :arrow:

bah quoi? :( s'il faut se plaindre et que ça change rien bah il faudra quelqu'un qui se dévoue pour faire avancer le shmilblik... mais je me propose pas :oops: aïe!! pas la tête!!! :arrow: :arrow: :arrow:
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

Guillaume86 a écrit :
gay_winner a écrit :OBLIGATION POUR LES MODOS ET REDACTEURS DE METTRE LEURS PHOTOS DANS LA SMALAAAAAAAAA

Non je n'suis pas hystérique, sachant qu'ethimologiquement, cela dérive d'utérus... :lol:
Mais pourquoi tu demandes ça... :roll: M'enfin je suis d'accord ! :P
A cause de 2...couillons ! na ! :shock:
P'tit Lio
Messages : 475
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:45 pm

Message par P'tit Lio »

:? C'est a dire que comment dire....Non :D

(par contre à l'avenir essaie, d'éviter le rouge vif en gros caractères en dehors du café, en principe c'est plutot destiné à la modération)
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

/me sifflote :innocent:
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

LucasIsCalling a écrit :/me sifflote :innocent:
Et de un...
L'autre va t il se reconnaitre ? :hehehe:
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

j'ai essayé... ca marche pas.... j'ai un message d'erreur

error TH5869DG : trop moche pour montrer /error detect

qq1 peut m'aider je comprends pas le langage geek????
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

tribiout a écrit :j'ai essayé... ca marche pas.... j'ai un message d'erreur

error TH5869DG : trop moche pour montrer /error detect

qq1 peut m'aider je comprends pas le langage geek????
Et de 2, le compte est bon :lol:
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

ah bon c'était moi le 2e??? :shock:


je vois pas pourquoi là... :oops:
Gaywi
Messages : 888
Inscription : mar. juil. 19, 2005 3:11 pm

Message par Gaywi »

tribiout a écrit :ah bon c'était moi le 2e??? :shock:


je vois pas pourquoi là... :oops:
Mouais :blink:
Ca date de...la semaine dernière :innocent:
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

Ca date de...la semaine dernière :innocent:
Je note dans mon petit carnet...

Gay_Winner : mi... mi... mais... ran... cu... nier...

Voaala :^^:
Répondre