Templates qui s'adaptent aux petits écrans?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Miss Hada

Templates qui s'adaptent aux petits écrans?

Message par Miss Hada »

Bonjour,

je suis désormais sur un UMPC pour surfer... C'est pratique, ça se connecte wifi partout, ça permet d'avoir son petit confort partout sans avoir peur que qqun consulte les pages que tu a visité derrière ton dos (comme le c***** qui est sur le bureau en face de moi par exemple)...

Sauf que... Sur Et-Alors les templates ne sont pas prévus pour... Et, qu'avec ma résolution en 800 de large, je dois naviguer de droite à gauche à chaque ligne...

Voilà... Donc merci de penser à adapter les templates du site, ce serait sympa pour les geek ET ceux et celles qui on des vieux trucs... :lol:

Je sait que cela peut prendre du temps (cela dépend comment ils ont été codés au départ) mais c un point à prendre en considération z'à mon humble avis... 8)

Bonne journée ! :wink:
disto

Message par disto »

Sur les UMPC comme le eeePC, il faut utiliser Opera.

Il dispose d'une fonction appelée "Ajuster à la largeur" qui permet justement de ne pas avoir à défiler de gauche à droite. Il réduit les images, contracte le texte et les blocs et le tout garde une apparence sympa. En tout cas avec et-alors ca marche très bien, sauf pour le menu (home, artciles, etc.) qu'il faudrait effectivement revoir.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

aaaaargh !! faut l'installer...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

OFF-Topic :
[quote="Miss Hada"]aaaaargh !! faut l'installer...[/quote]

la vie est cruelle, isn't it?
8)
Miss Hada

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
[quote="brita"][quote="Miss Hada"]aaaaargh !! faut l'installer...[/quote]

la vie est cruelle, isn't it? 8)[/quote]compte désormais sur moi pour te donner des conseils pourave... petite chipie.... :lol:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

disto a écrit :Sur les UMPC comme le eeePC, il faut utiliser Opera.

Il dispose d'une fonction appelée "Ajuster à la largeur" qui permet justement de ne pas avoir à défiler de gauche à droite. Il réduit les images, contracte le texte et les blocs et le tout garde une apparence sympa. En tout cas avec et-alors ca marche très bien, sauf pour le menu (home, artciles, etc.) qu'il faudrait effectivement revoir.
Exact, par contre ça ne connecte pas... Avec Opéra mon mot de passe est refusé... :cry:

Précision : ailleurs cela fonctionne donc ce n'est pas un pb de cookies ou autre de ce goût là...
disto

Message par disto »

Je n'ai pas vraiment d'explication, c'est la première fois que j'entends parler de ce problème. Aucun message d'erreur spécifique au programme ?

Je suppose que tu es restée sous Linux sur ton eeePC ? (s'il s'agit bien d'un eeePC, au fait).

Dans ce cas, je m'avoue complètement incompétent ^^.

(mais l'avantage d'Opera est qu'il peut faire cette opération sur tous les sites. rares sont ceux dont le template s'adapte aux petites résolutions)
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

disto a écrit :(mais l'avantage d'Opera est qu'il peut faire cette opération sur tous les sites. rares sont ceux dont le template s'adapte aux petites résolutions)
En même temps qui irait faire des templates adaptés pour moins 5% de la population internaute.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

disto a écrit :Je n'ai pas vraiment d'explication, c'est la première fois que j'entends parler de ce problème. Aucun message d'erreur spécifique au programme ?

Je suppose que tu es restée sous Linux sur ton eeePC ? (s'il s'agit bien d'un eeePC, au fait).

Dans ce cas, je m'avoue complètement incompétent ^^.

(mais l'avantage d'Opera est qu'il peut faire cette opération sur tous les sites. rares sont ceux dont le template s'adapte aux petites résolutions)
Bon ça c'est réglé tout seul sans que je ne fasse rien... Je poste depuis Opera avec mon mini écran et sans être connectée se serait impossible puisque ce forum est invisible des non inscrits ;)
Soubi a écrit :
disto a écrit :(mais l'avantage d'Opera est qu'il peut faire cette opération sur tous les sites. rares sont ceux dont le template s'adapte aux petites résolutions)
En même temps qui irait faire des templates adaptés pour moins 5% de la population internaute.
Moi :lol: mes sites marchent en toutes résolutions à partir de 800 de large (je m'en suis apperçue là c même pas exprès et totalement à mon insu... 8) )
Répondre