Page 1 sur 3
Probleme d'avatar
Publié : dim. avr. 20, 2008 3:30 pm
par RedBlue
Je ne voulais pas ennuyer tout le monde avec ce problème mais après avoir fait une recherche, je me résous à vous demander de l'aide.
Hier j'ai voulu changer d'avatar et depuis, je n'arrive plus à en avoir un du tout. Je rentre dans mon profil, je clique sur "parcourir", je sélectionne l'avatar et je clique sur "envoyer" (jusqu'ici tout va bien

) puis il m'affiche ça :
Même si ça m'affiche que mon profil a été mis à jour, je n'ai toujours pas d'avatar.
J'ai vérifié les dimensions, j'ai essayé d'autres avatars, j'ai essayé à partir d'une URL et même à partir de la galerie mais rien n'y fait

.
Voilà...En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Publié : dim. avr. 20, 2008 3:33 pm
par Sarablue
Tu réessayé avec ton ancien avatar?
J'avais ce soucis sur un autre forum...jamais pu le résoudre (sans vouloir t'inquiéter) et mon tout premier avatar était le seul à fonctionner...
Publié : dim. avr. 20, 2008 3:39 pm
par RedBlue
Sarablue a écrit :Tu réessayé avec ton ancien avatar?
J'avais ce soucis sur un autre forum...jamais pu le résoudre (sans vouloir t'inquiéter) et mon tout premier avatar était le seul à fonctionner...
Je viens d'essayer...et ça ne marche pas
Merci quand même pour ton idée

Publié : dim. avr. 20, 2008 3:43 pm
par Sarablue
...Ben alors je sais pas
Ouais je suis d'une utilité folle, je sais 8)
J'espère que quelqu'un de plus compétent va pouvoir t'aider...
Publié : dim. avr. 20, 2008 3:51 pm
par Kai89
J'ai déjà eu cette erreur il me semble. Je crois qu'il s'agit de la commande PHP start_session() qui doit être placée avant toute autre commande.
Lors d'une requête, il faut d'abord envoyer les cookies et les données POST avant de demander la génération de la page.
Mais je n'en suis vraiment pas sur...
[EDIT] Ça impliquerait donc une erreur du côté serveur et non client. :-'
Publié : dim. avr. 20, 2008 3:52 pm
par Psyche
idem pour moi
Quand je suis arrivée j'ai voulu mettre mon avatar mais impossible

Publié : dim. avr. 20, 2008 4:03 pm
par maz0o
Lalala je sais pas mais je peut t'offrir une fleur
(oui je suis une khîpe incompétente et-alors?)
Publié : dim. avr. 20, 2008 4:19 pm
par Constance Petersen
Ah, c'est pour ça, j'étais toute perturbée de ne plus voir le lapin blanc aux ray-ban à côté des posts de RedBlue ; heureusement qu'il reste ta signature.... A mon âge, si on me change mes habitudes...
(Constance, le mystère du lapin-garou).
Publié : dim. avr. 20, 2008 4:27 pm
par RedBlue
Constance Petersen a écrit :Ah, c'est pour ça, j'étais toute perturbée de ne plus voir le lapin blanc aux ray-ban à côté des posts de RedBlue
Ça m'apprendra à agir sur un coup de tête...
Merci Constance de te souvenir de mon défunt lapin aux ray-ban
(RedBlue qui regrette son geste)
Publié : dim. avr. 20, 2008 5:32 pm
par ex-membre 11
Redblue, je t'ai mis un autre avatar, peut-être que maintenant tu vas pouvoir en changer ?