Y'aurait pas moyen de rajouter une fonction qui permet aisément, quand on se trouve sur un topic ( genre ceux de 50 pages en particulier ) d'afficher les messages que l'on a déjà posté en réponse à ce topic?
Ca serait juste pour éviter de parcourir certains threads gigantesques pour vérifier si on y a déjà répondu et ce qu'on a répondu.
M'enfin si une telle fonction existe déjà, dites-le moi et fermez ce thread hein
Dernière modification par anonymeB le mer. avr. 30, 2008 9:37 am, modifié 1 fois.
Au sujet du même thême, y'a pas moyen aussi de rajouter un truc permettant de parcourir plus rapidement les pages d'un thread géant?
Je veux dire, prenons un exemple: y'a un thread de 50 pages, et je sais que j'ai posté aux environ de la 25e page: pour y arriver, on est obligé d'aller à la 3e page, de cliquer sur "suivante", "suivante", "suivante" est ainsi de suite jusqu'à arriver à la 25e.
Faudrait par exemple pouvoir entrer le numéro de la page dans un champ texte.
Enfin, pour ce point, c'est peut-être moi la quiche et/ou mon navigateur est pourri ( bien que je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir avec le navigateur )
Brutaldeath a écrit :Au sujet du même thême, y'a pas moyen aussi de rajouter un truc permettant de parcourir plus rapidement les pages d'un thread géant?
Je veux dire, prenons un exemple: y'a un thread de 50 pages, et je sais que j'ai posté aux environ de la 25e page: pour y arriver, on est obligé d'aller à la 3e page, de cliquer sur "suivante", "suivante", "suivante" est ainsi de suite jusqu'à arriver à la 25e.
Enfin, pour ce point, c'est peut-être moi la quiche et/ou mon navigateur est pourri ( bien que je ne crois pas que ça ait quelque chose à voir avec le navigateur )
S'pa une fonctionnalité, mais c'est ma méthode pour ces cas là, très McGyveresque :
Je clique sur disons la page 2, et je vois que le lien qui m'y amène est du genre http://www.et-alors.net/forum/ftopic9989-0-asc-[b]15[/b].php. Je remplace à ce moment là le chiffre en gras (qui indique le x-ème post du sujet en fait) par un plus grand. Et j'avance comme ça en tatonnant dans les pages, en mettant 200 ou 2000 ou 400, ça dépend. Hu
Mais bon, je suis sûr qu'il y a un moyen de rajouter ces deux petites fonctionnalités. Surtout que c'est pas grand chose, elles demandent juste l'ajout de deux boutons liés et deux queries SQL bidon dans la BDD du forum.
Je suis sûr qu'il y a moyen de chopper facilement un plug-in sur le net pour cela...
Sinon, je suis rassuré: comme je voyais personne qui postait une suggestion comme ça, je me disais que je devais être le seul idiot du forum à ne pas avoir vu les fonctionnalités correspondantes
Brutaldeath a écrit :Au sujet du même thême, y'a pas moyen aussi de rajouter un truc permettant de parcourir plus rapidement les pages d'un thread géant?
S'pa une fonctionnalité, mais c'est ma méthode pour ces cas là, très McGyveresque :
Je clique sur disons la page 2, et je vois que le lien qui m'y amène est du genre http://www.et-alors.net/forum/ftopic9989-0-asc-[b]15[/b].php. Je remplace à ce moment là le chiffre en gras (qui indique le x-ème post du sujet en fait) par un plus grand. Et j'avance comme ça en tatonnant dans les pages, en mettant 200 ou 2000 ou 400, ça dépend. Hu
Ca fait un peu geek comme solution
Edit : le problème du parcours plus rapide des topics géants soulevé par Brutal m'intéresse aussi.