Choix du rang

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Willou

Choix du rang

Message par Willou »

Je me demandais,

Pour les personnes avec un très très gros nombre de message posté, ou quand elles arrivent au rang Queer-Master, serait t'il possible alors de choisir le nom de son rang ? Ou qu'une partie genre Queer "quelque chose" ou "quelque chose" master fin... vous voyez...

Dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui-dites-oui :!: :D Image Image
captain

Message par captain »

toi tu as une idée de jeu de mots pourri derrière la tête !

à part ça ça m'étonnerait que ça passe comme idée. pour les khipes on est obligés de le faire UN PAR UN à la main !

tu imagines le boulot pour les 18000 "queer-masters" qui sillonnent le site ?
et puis en plus ça va inciter au flood...
Willou

Message par Willou »

Je n'ai pas (encore) de jeux de mot débile en tête :roll:

Pour le flood, je me dis que déjà l'existence même des rang tant à donner au gens l'envie du flood et j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit présent, même dans les topic à flood.

Pour le traitement à la main, il me semble pas qu'il y ai 40 000 Queer Master sur le forum. Ou bien, cette option pourrais apparaître comme pour l'âge. C'est à dire que dés qu'on arrive à XXXX (oui, un numéro un 4 chiffre ! :lol: ) message, une petite fenêtre demande le nom de rang que l'on veux (remplissage une autre fois pour ceux qui n'ont pas d'idée) et hop, fini, plus de changement. Donc automatisme et moins de boulot pour l'équipe pour un forum plus personnalisé et qui respire alors la joie et la bonne humeur ;)

Pas de choix de rang = Image et Image

Choix de rang = Image et Image
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Willou, là j'avoue que tu m'as bien fait rire, merci beaucoup !

Bon ben c'est vrai, je trouve que c'est une suggestion accessoire, mais si on est assez gentil avec Mr Soubi, peut-être qu'il voudra bien nous coder ça quand il aura un peu de temps ?
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Willou, on peut aussi faire :

pas de choix du rang = Image

choix du rang = Image

comme on parle de personnalisation, c'est plus juste comme ça *air d'innocence pure*

sinon l'idée est pas mauvaise.
Nomade

Message par Nomade »

Il me semble qu'il y a plus urgent, mais pourquoi pas. Quand il ne restera plus que ça. :P
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Rien que pour le fait que ton post déforme la page ce sera un grand NON :mrgreen:

Plus sérieusement si on le fait pour un faudrait le faire pour "tout le monde" (dans le sens Queer-Master ;) ), donc ce sera quand même NON car trop de travail en plus
Willou

Message par Willou »

Elthaniel a écrit :Willou, on peut aussi faire :

pas de choix du rang = Image

choix du rang = Image

comme on parle de personnalisation, c'est plus juste comme ça *air d'innocence pure*

sinon l'idée est pas mauvaise.
Hmmm... tu t'est trompé dans le sens des images je crois. Le mac c'est quand tout va bien :roll: :lol:
Soubi a écrit :Rien que pour le fait que ton post déforme la page ce sera un grand NON :mrgreen:

Plus sérieusement si on le fait pour un faudrait le faire pour "tout le monde" (dans le sens Queer-Master ;) ), donc ce sera quand même NON car trop de travail en plus
Même si s'est automatisé ?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

En fait il faudrait juste une demi-douzaine de choix apparaissant dans un petit menu déroulant quand un membre devient queer master ; on pourrait proposer aux forumeurs de trouver au préalable de nouveaux rangs ; on les soumettrait ensuite au vote dans un sondage pour en retenir 6, et hop ! avec queer master, ça en ferait 7 en tout, et c'est plus gérable d'entrer un rang pour un utilisateur...

En gros je ne suis pas contre, mais il faut voir si techniquement ce n'est pas trop pénible, car Soubi croule sous le boulot (comme mettre les photos de l'apérot parigot en ligne car Gandalf me harcèle pour ls avoir :mrgreen: )
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Willou, tu veux pouvoir personnaliser ton sous-nom, la personnalisation et le fordisme n'ont jamais été ensemble, mac c'est le fordisme. Le PC en revanche, tu le personnalise comme tu veux, et pas seulement en collant des ptits cœurs dessus, donc la personnalisation du sous nom, c'est comme le PC, c'est pas pour les nuls en informatique, mais ça offre tellement plus de possibilités :innocent:
Verrouillé