A l'instant j'ai voulu aggrandir des photos sur la smala, donc j'ai cliqué dessus, comme d'habitude, et là :
"Loupé ! Essaye encore !"
Mais encore ?
Impossible d'aggrandir, ça m'ouvre une fenêtre avec ça dedans. C'est vexant.
Depuis quelle page exactement ?
Car depuis chez moi j'arrive très bien à ouvrir la pop-up d'agrandissement depuis les pages de la smala et les pages de profils des membres (seuls endroit à partir desquels on peut théoriquement les ouvrir).
Si tu essayes d'ouvrir la "pop-up" depuis un autre endroit alors cela ne marchera pas car il y a désormais une protection par referer (page web à partir de laquelle tu as appelé la page de la photo) sur celle-ci.
Dernière modification par Soubi le mar. sept. 23, 2008 5:52 am, modifié 1 fois.
Euh, alors moi, comment dire, je parle pas du tout votre langue bizarre!
Je voulais juste signaler que j ai eu la meme mesaventure hier avec le meme texte digne de jeux-video (Loupé! Essaie encore!) , mais tout est revenu en ordre ce matin, SANS AUCUNE manip de ma part......
M-A a écrit :Euh, alors moi, comment dire, je parle pas du tout votre langue bizarre!
Je voulais juste signaler que j ai eu la meme mesaventure hier avec le meme texte digne de jeux-video (Loupé! Essaie encore!) , mais tout est revenu en ordre ce matin, SANS AUCUNE manip de ma part......
Dans ce cas c'est normal ^^ pour toi cela a du avoir lieu lors de la mise en place de la protection hier
gandalf a écrit :A signaler aussi que certaines photos ne sont pas redimensionnées automatiquement ce qui fait que parfois on se retrouve avec une photo format géant.
Ce bug m'a été rapporté hier et n'a strictement rien à voir avec l'évolution pour la protection de la page de photo.
De plus les photos sont plutôt agrandie car pour la dernière en date sur laquelle le bug a été constaté son format est de 450*600 donc bien plus petit que ce qui est affiché.
Je m'en occuperais après avoir finalisé la protection de la page de visualisation d'une photo;