Hello les enfants, je poste ici a tout hasard...
l'idée ici serait de proposer un lien, en face de chaque fils de discussion, permettant à chaque utilisateur d'aller directement au dernier message qu'il a posté...
Ca rendrait le suivi des discussions plus rapide, pour les feignasses-qui-ont (pas-envie-de-chercher-ou-ils-en-sont-dans-un-fils-de-discussion-comme-moi...
En tout cas, surement un petit pas pour le developpeur du site, un grand pas pour les utilisateurs, amha...
A vous les studios...
Suivi des fils de discussions...
Tu peux déjà le faire 
Sur la page principale du forum, clique sur ton nom dans la zone des utilisateurs connectés en bas de la page.
Tu arrives sur ton profil.
Clique ensuite sur le lien "Trouver tous les messages de oxygene"
(Tu peux même sauvegarder cette page dans tes bookmarks.)
Tu vois tes dernières interventions, et si tu clique sur le titre du topic, tu tombe sur ta dernière intervention sur ce topic.
Et sinon si tu veux juste voir les topic auxquels tu as participé et pour lesquels d'autres ont répondu, clique sur "Voir ses messages" depuis la page principale, ou directement sur le lien http://www.et-alors.net/forum/search.ph ... =egosearch

Sur la page principale du forum, clique sur ton nom dans la zone des utilisateurs connectés en bas de la page.
Tu arrives sur ton profil.
Clique ensuite sur le lien "Trouver tous les messages de oxygene"
(Tu peux même sauvegarder cette page dans tes bookmarks.)
Tu vois tes dernières interventions, et si tu clique sur le titre du topic, tu tombe sur ta dernière intervention sur ce topic.
Et sinon si tu veux juste voir les topic auxquels tu as participé et pour lesquels d'autres ont répondu, clique sur "Voir ses messages" depuis la page principale, ou directement sur le lien http://www.et-alors.net/forum/search.ph ... =egosearch
Rakanishu avait aussi expliqué dans je ne sais plus quel topic que si tu cliques sur le rectangle orange à gauche des topics où de nouveaux messages ont été postés depuis ta dernière connexion, tu arrives directement au premier des nouveaux messages.
Ca ne répond pas directement à ce que tu as demandé mais c'est déjà ça.

c'est meme mieux, en faitkoloss a écrit :Rakanishu avait aussi expliqué dans je ne sais plus quel topic que si tu cliques sur le rectangle orange à gauche des topics où de nouveaux messages ont été postés depuis ta dernière connexion, tu arrives directement au premier des nouveaux messages.

merci bcp
Petit up, parce que cette fonction bien pratique, il arrive fréquemment que je ne puisse pas l'utiliser.
Bon, quand ma connexion internet se réinitialise, je comprends (même si ça me met en rage).
Mais, pourquoi, quand je ne me connecte QUE pour lire et répondre à mes mp en utilisant la fonction spécifique dans le bandeau du forum, que je me déconnecte ensuite, à ma re-connexion ultérieure, ces petits repères de lecture tiennent compte de ma connexion-mp comme si elle m'avait permis de lire le forum ?
Merci d'avance pour un éclaircissement
Bon, quand ma connexion internet se réinitialise, je comprends (même si ça me met en rage).
Mais, pourquoi, quand je ne me connecte QUE pour lire et répondre à mes mp en utilisant la fonction spécifique dans le bandeau du forum, que je me déconnecte ensuite, à ma re-connexion ultérieure, ces petits repères de lecture tiennent compte de ma connexion-mp comme si elle m'avait permis de lire le forum ?
Merci d'avance pour un éclaircissement

- Soubi
- Genre :
Tout simplement car ta connexion pour voir tes MP met à jour ta date de dernière connexion au forum, logique non ?Rusalka a écrit :Mais, pourquoi, quand je ne me connecte QUE pour lire et répondre à mes mp en utilisant la fonction spécifique dans le bandeau du forum, que je me déconnecte ensuite, à ma re-connexion ultérieure, ces petits repères de lecture tiennent compte de ma connexion-mp comme si elle m'avait permis de lire le forum ?