Probleme avec la page profil d'un membre

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Sapho

Probleme avec la page profil d'un membre

Message par Sapho »

Bonsoir,

Je fouillais dans les méandres de la partie Informatique et je suis tombé sur le postde *sara* sur la mini série qu'elle crée avec les Sims. Et je souhaitais lui répondre que son site buggait un peu donc je suis allée sur sa page de membre à*sara* et j'ai cliqué sur les derniers messages qu'elle as écrit pour voir si elle passait encore, pour vérifier qu'elle verrait mon message.
Mais en cliquant sur Trouver tous les messages de *sara*, je suis tombée sur ceux de Sarablue.

Pourquoi ??
Et comment puis voir ceux de Sara.. Même si il me semble qu'elle as de toute maniere quittée le forum.

Cordialement
Rakanishu

Message par Rakanishu »

En fait les * sur ce forum permettent de remplacer n'importe quel caractère dans un champ de recherche. Par exemple taper rakan* permettra de ressortir tous les messages des membres rakan, rakanette, rakanishu et consorts. C'est le problème de son pseudo, qu'il faudrait renommer mais je sais pas si on doit faire ça pour autant hu
abdefo

Message par abdefo »

il me semblait quelqu'un avait parlé d'enlever la possibilité de mettre le caractère * dans un pseudo...
koloss

Message par koloss »

abdefo a écrit :il me semblait quelqu'un avait parlé d'enlever la possibilité de mettre le caractère * dans un pseudo...
J'ai aussi souvenir que ça avait été évoqué.
Répondre