Je sais pas si c'est intéligent comme question... mais c'est normal qu'il y a des bot toutle temps connectés ?
google [bot].... big brother iswatching you j'ai envie de dire
Question sur les bot
Re: Question sur les bot
je ne suis pas admin de ce forum, mais oui ce sont des comptes spéciaux pour les moteurs de recherches qui leur permettent d'indexer plus facilement le contenu qui leur est autorisé
d'accord, merci beaucoup =) (ca veut donc dire que c'est une bonne chose ? ><)
ben oui, puisque ça permet de choisir ce qu'ils enregistrent ou pas !
Accessoirement, ça permet de référencer le site sur internet. Accessoirement. 

aussi, mais ce n'était pas le motif d'inquiétude... je crois du moins...Zünisch a écrit :Accessoirement, ça permet de référencer le site sur internet. Accessoirement.

- Soubi
- Genre :
Ce ne sont pas des comptes spéciaux, c'est juste un affichage permettant de savoir si le robot d'un moteur de recherche (typiquement Google, Bing, Yahoo, ...) est en train de parcourir la partie publique du forumMiss Hada a écrit :je ne suis pas admin de ce forum, mais oui ce sont des comptes spéciaux pour les moteurs de recherches qui leur permettent d'indexer plus facilement le contenu qui leur est autorisé
Sans eux tu n'aurais peut-être jamais entendu parler de Et-Alorskoori a écrit :d'accord, merci beaucoup =) (ca veut donc dire que c'est une bonne chose ? ><)
C'est grâce à ça qu'on tombe sur Et Alors en 5ème position quand on tape "forum gay" dans google, et en 2eme quand on tape "forum coming out"