Hey,
Je viens de remarquer un petit détail dans la partie MP.
Elle est limité à 1000 messages, mais par section.
Donc 1000 reçu, 1000 envoyé, mais aussi 1000 en cour d'envoi, 1000 sauvegardé.
Sauf qu'on en envoi et sauvegarde pas autant.
Pourquoi ne pas refaire le dispatch ? 100 envoie et 100 sauvegarde me parait assez. Mais 1000 reçu/envoyé, c'est petit...
Gestion des MPs
- Soubi
- Genre :

Re: Gestion des MPs
Willou a écrit :Hey,
Je viens de remarquer un petit détail dans la partie MP.
Elle est limité à 1000 messages, mais par section.
Donc 1000 reçu, 1000 envoyé, mais aussi 1000 en cour d'envoi, 1000 sauvegardé.
Sauf qu'on en envoi et sauvegarde pas autant.
Pourquoi ne pas refaire le dispatch ? 100 envoie et 100 sauvegarde me parait assez. Mais 1000 reçu/envoyé, c'est petit...
Perso, je trouve déjà que 1000 MPs ça fait beaucoup.
A moins que tu ne gardes de vieux MPs durant 1 an ou 2, je ne peux que te conseiller de faire un peu de ménage parmi ceux-ci.
Si tu tiens vraiment à conserver des vieux MPs, il y a une fonction d'export se trouvant en bas à gauche dans la liste des MPs.
-
La Noiraude
C'est quoi "- 1 message non lu" ???
- Soubi
- Genre :

Ça c'est quand tu as ouvert ta boîte à MP sans pour autant en lire tout les nouveaux messages s'y trouvant; En effet le moteur du forum considère que tu as vu que ce message existait, il ne peut donc plus être considéré comme nouveau mais juste comme non-luLa Noiraude a écrit :C'est quoi "- 1 message non lu" ???
-
La Noiraude
Non non, ça ça marque "1 message non lu" !
Là, c'était noté "-1", moins un quoi ! Ceci dit c'est rentré dans l'ordre dès que j'ai reçu un nouveau MP.
Là, c'était noté "-1", moins un quoi ! Ceci dit c'est rentré dans l'ordre dès que j'ai reçu un nouveau MP.
Soubi a écrit :Ça c'est quand tu as ouvert ta boîte à MP sans pour autant en lire tout les nouveaux messages s'y trouvant; En effet le moteur du forum considère que tu as vu que ce message existait, il ne peut donc plus être considéré comme nouveau mais juste comme non-luLa Noiraude a écrit :C'est quoi "- 1 message non lu" ???
euh je crois que la noiraude plaisantait non??
Edith: grilled!
Certains appellent ça un bug, d'autres une fonctionnalité.La Noiraude a écrit :Non non, ça ça marque "1 message non lu" !