RPG ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Xanabby

RPG ?

Message par Xanabby »

Alors voilà j'ai fais le tour de tout les sites RPG aucun de semble actif :grmbl: ni pourvu d'assez de personnes (intelligentes accessoirement mais bon c'est fondamental...) Pourtant c'est sympa le RPG avec quelques personnes créatives qui écrivent bien comme j'ai pu en voir sur le forum ça pourrait faire des histoires intéressantes.

Moi je dis ça parce que je trouve le forum actif et convivial et les membres sympathiques donc je pense qu'on pourrait arriver à quelque chose, non ?

En plus il y aura pas "je m'inscris mais y a pas d'autres homos sur le site...oh la la mais je vais faire mes RP toute seule comme une ptite paumée :erm: "

Alors voilà c'est une suggestion comme ça. Après dites moi ce que vous en pensez et je sauterais pas du rez-de chaussé parce que vous me dites que c'est nul promis :mrgreen:
mestic

Re: RPG ?

Message par mestic »

Je sais pas si j'ai bien compris mais tu cherches un RPG orienté LGBT et comme tu n'en trouves pas tu aimerais en créer un avec des Et Aloriens ?
stillmad

Message par stillmad »

Bon ok, c'est moi qui la pose la première: c'est quoi un site RPG?! :ninja:
Levitz

Message par Levitz »

stillmad a écrit :Bon ok, c'est moi qui la pose la première: c'est quoi un site RPG?! :ninja:

:mrgreen: +1, un plouc comme moi n'a rien compris non plus!
Rusalka

Message par Rusalka »

Role-Playing Game.

Donc Xanaby cherche ou veut créer (j'ai pas trop compris non plus) un site consacré au jeu de rôle, probablement en ligne, ou pas... je trouve que le post initial est un peu confus (en fait, je dirais presque qu'RPG est la seule chose que j'aie comprise :ninja: ).
Xanabby

Message par Xanabby »

Ouh la désolée, je vous rassure je ferais pas prof :lol:

Je voulais simplement savoir si ça vous intéresserait de faire un RPG, juste pour savoir dans un premier temps.

Vous n'avez pas l'air adeptes :lol:

Moi j'aime bien parce qu'on peut inventer un personnage et faire fonctionner sa petite vie, surnaturelle ou banale, peut importe avec les persos des autres, on ne sait jamais vraiment ce qui va arriver et c'est plutôt sympa je dirais, si des gens répondent quand on poste quelque chose.

Après si ça interesse quelques personnes, je verrais bien ce que je peux faire. Mais encore faudrait il que vous aimiez l'idée.
Ele

Message par Ele »

Si ça se fait, j'participerais. J'en fais déjà, sur Wow donc rien à voir avec un forum. Mais pourquoi pas ici, ça dépend sur quoi est le thème.
floridjan

Message par floridjan »

ça existe déjà des sites de Role Play ! Pourquoi venir sur et.alors ?
Indigo

Message par Indigo »

Xanabby a écrit :Ouh la désolée, je vous rassure je ferais pas prof :lol:

Je voulais simplement savoir si ça vous intéresserait de faire un RPG, juste pour savoir dans un premier temps.

Moi j'aime bien parce qu'on peut inventer un personnage et faire fonctionner sa petite vie, surnaturelle ou banale, peut importe avec les persos des autres, on ne sait jamais vraiment ce qui va arriver et c'est plutôt sympa je dirais, si des gens répondent quand on poste quelque chose.

Après si ça interesse quelques personnes, je verrais bien ce que je peux faire. Mais encore faudrait il que vous aimiez l'idée.
Comme ça a été dit (ou pas) :

1) Il y a des milliers de sites de ce genre. Je suis certain que non, tu n'as pas tout visité.

2) Décider de faire du RP, c'est cool, sauf que ce n'est certainement pas la majorité des forumeurs qui participeront, mais une toute petite partie. Et après, il faudra choisir le thème, le fonctionnement ...

3) Dans le jeu de rôle, où tu inventes un individu, son caractère, etc, qu'est-ce que ça peut te faire de connaître l'orientation sexuelle des autres joueurs ?

4) Eventuellement, tu peux proposer une "histoire collaborative" dans la partie art et créations. En donnant dès le départ le thème etc.

5) Je refuse qu'Et-Alors ait une section "alors ont a des pouvoir magiques et on et dans une école ou on aprent à sen servir ^^^ xD "
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Indigo a écrit :
Xanabby a écrit :Ouh la désolée, je vous rassure je ferais pas prof :lol:

Comme ça a été dit (ou pas) :

1) Il y a des milliers de sites de ce genre. Je suis certain que non, tu n'as pas tout visité.

2) Décider de faire du RP, c'est cool, sauf que ce n'est certainement pas la majorité des forumeurs qui participeront, mais une toute petite partie. Et après, il faudra choisir le thème, le fonctionnement ...

3) Dans le jeu de rôle, où tu inventes un individu, son caractère, etc, qu'est-ce que ça peut te faire de connaître l'orientation sexuelle des autres joueurs ?

4) Eventuellement, tu peux proposer une "histoire collaborative" dans la partie art et créations. En donnant dès le départ le thème etc.

5) Je refuse qu'Et-Alors ait une section "alors ont a des pouvoir magiques et on et dans une école ou on aprent à sen servir ^^^ xD "
Je rajouterais que :
6) Cela alourdirait encore plus la base du forum pour une valeur ajoutée au site quasi-nulle
Répondre