Xanabby a écrit :Ouh la désolée, je vous rassure je ferais pas prof
Je voulais simplement savoir si ça vous intéresserait de faire un RPG, juste pour savoir dans un premier temps.
Vous n'avez pas l'air adeptes
Moi j'aime bien parce qu'on peut inventer un personnage et faire fonctionner sa petite vie, surnaturelle ou banale, peut importe avec les persos des autres, on ne sait jamais vraiment ce qui va arriver et c'est plutôt sympa je dirais, si des gens répondent quand on poste quelque chose.
Après si ça interesse quelques personnes, je verrais bien ce que je peux faire. Mais encore faudrait il que vous aimiez l'idée.
Comme ça a été dit (ou pas) :
1) Il y a des milliers de sites de ce genre. Je suis certain que non, tu n'as pas tout visité.
2) Décider de faire du RP, c'est cool, sauf que ce n'est certainement pas la majorité des forumeurs qui participeront, mais une toute petite partie. Et après, il faudra choisir le thème, le fonctionnement ...
3) Dans le jeu de rôle, où tu inventes un individu, son caractère, etc, qu'est-ce que ça peut te faire de connaître l'orientation sexuelle des autres joueurs ?
4) Eventuellement, tu peux proposer une "histoire collaborative" dans la partie art et créations. En donnant dès le départ le thème etc.
5) Je refuse qu'Et-Alors ait une section "alors ont a des pouvoir magiques et on et dans une école ou on aprent à sen servir ^^^ xD "