Et-Alors : le forum de l'amour

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
inconnu n

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par inconnu n »

Ils sont pas majoritaires sur le forum ? Bah oui, mais t'a pas de chance. On parle du forum là, justement. Si la vie est mieux que le forum pour toi, vis dans la vraie vie au lieu de compter sur EA.
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par Kikou »

Cher ami,

Tes mots sont forts sages mais guère compréhensibles. Peut-on réellement vivre ailleurs que dans la vraie vie? Et-alors n'est qu'un mirage, la chance une vue de l'esprit.

Bien cordialement
Guillaume
inconnu n

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par inconnu n »

Bon ok, je vais être plus clair, puisque tu semble vouloir pinailler (bien que tu aies très bien compris ce que je voulais dire).
Et-alors n'est pas un mirage mais...un ensemble de données informatiques (là dessus ceux qui s'y connaissent pourront t'en parler). Oui, je parle bien du forum. Pas de ce qu'il y a autour, le forum en tant que tel (là est le sujet).

Un mirage, c'est une illusion d'optique due à la réfraction inégale des rayons solaires, et par extension, une illusion.

Et donc, tu vis forcément dans la vraie vie, on est d'accord. Mais au cours de cette vie, tu peux passer du temps connecté sur un forum informatique, tel qu'Et-Alors. Ou, si cette activité ne te satisfait plus, car trop chiante à ton goût, ce qui est totalement respectable, tu peux passer du temps à d'autres activités.

Et le fait, de passer du temps à d'autres activités ne t'empêchera pas de te connecter au forum, dans le sous-forum Meatings, et de participer aux Meatings, qui sont des réunions de personnes physiques, n'utilisant pas de support informatique pour communiquer, organisées sur ce forum, et dont tous les participants ont donné des compte-rendus favorables, jusqu'à preuve du contraire. Et tu peux même participer à des réunions, fêtes et autres rencontres, organisées sans utiliser le forum, mais regroupant (exclusivement ou non) des personnes inscrites sur ce forum.

Voilà, comme ça ca te va ?
Dernière modification par inconnu n le sam. mai 14, 2011 11:21 pm, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par Norma »

OFF-Topic :
kikou, tu me fais mouiller mon slip, ne m'épouses pas et ne me fais surtout pas plein d'enfants parce qu'il est hors de question que quiconque fasse exploser mon périnée, mais par contre je t'emmènerais bien dans un sauna à noir moitié et te couvrirais de fleurs et de lsd.
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par Kikou »

Cher ami,

Tu commets une erreur bien excusable. Et-alors n'existe que part ses membres. Sa survie dépend donc de son développement, qui lui impose de recruter d'abord et de fidéliser ensuite, faute de quoi et-alors mourra.

Dire aux membres de partir sans avoir de suggestions pour en enrôler d'autre (à part, peut être, la promesse d'un débat sur les données informatiques), c'est pousser le forum dans les abimes de google.

Bien cordialement
Guillaume

ps Norma Jean, je serai ravi de ne pas t'épouser, j'accepte donc avec plaisir
inconnu n

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par inconnu n »

Sans recruter de nouveaux membres, le forum mourra ? Eh bien, il y a des nouveaux qui entrent, et même parfois qui restent. Pas forcément BEAUCOUP (bien qu'il ne s'agisse pas d'un concours ou d'une course).

Et tu semble dire que les "bisounours" ne sont pas de bon conseil. Demandons donc aux gens, qui ont bénéficié des conseils prodigués ici, ce qu'ils en pensent. Cela pourrait être un sondage d'ailleurs : que pensez vous de l'Entraide ? Et accessoirement, un débat : Comment mieux conseiller les gens ? (Eh bien oui, si nous ne sommes pas de bon conseil, rien ne nous empêche de nous améliorer, par la critique). EDIT : Et ça aussi, pourrait fidéliser des gens. Même si ça ne TE fidélisera pas.

Par ailleurs, dans ton message précédent, je lis des critiques, mais pas de suggestion. Mais je vais de ce pas prendre un abonnement Alain Afflelou.
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par Kefka »

Désolé les modos, mais là, je craque.

Les gens, avec tout l'intérêt que je vous porte, ce topic vire à la gaminerie la plus totale. Si vous n'êtes pas capables d'échanger sans émettre des insultes à peines voilées, c'est que votre niveau régresse à celui de gosse qui vient de se voir priver de ses jouets. Et ça comment à être fatiguant, à la longue. Il n'y a pas d’intérêt à ce qu'EA devienne un repaire de bisounours, mais si vous croyez que pour contrer cet effet, il faut transformer le forum en lieu d'empoigne (comme ce topic tend à le devenir), vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ce thread devient largement un lieu d'échanges pour ego fatigués et en mal d'egotrip, comme le disait Mo[...]og. C'est agaçant.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par moniiique »

Merci Kefka.
Pas mieux.
ExMembre

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par ExMembre »

Je suis d'accord avec Kefka.

Mais j'ai quand même bien rigolé quand Brutalounette, après avoir pondu un topic comme quoi il émargeait au RSA puis était tout content d'avoir trouvé un job à l'ANPE a traité New Starting de loser. Encore plus quand il l'a traité de neuneu : je me souviens encore de son topic dépucelage à 25 ans dans le rubrique sexualité ... :lol:

Ouais, moi aussi je peux être cynique, et j'aime bien New Starting.
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par Erual »

D'un j'vois pas où est la blague et de deux, il me semble que les attaques personnelles ne sont pas d'bon ton ici. Je crois que j'vais déménager sur le vrai topic du forum de l'amour de Floridjan.
Verrouillé