Et-Alors : le forum de l'amour

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
ExMembre

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par ExMembre »

Tout à fait d'accord avec toi Erual, mais c'est Brutaldeath qui a commencé les amabilités.
J'assume ma bisounoursitude, mais si New Starting a répondu de manière très (trop ?) gentille, il y a des gens qui mettent moins de gants. Avant d'attaquer les gens, faut se regarder dans un miroir.
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par Erual »

Non mais là tu remontes pas non plus le niveau. T'sais que ce que tu viens de dire, j'l'entendais des dizaines de fois à la maternelle. C'est franchement puéril ce genre de "réactions de vengeances", et ça fait pas avancer la discussion, surtout.

(Genre c'est moi qui dit que l'autre est pueril :lol: )
La marquise d'O

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par La marquise d'O »

Blinded a écrit :Ah mais je suis pas énervé ni rien. Des tournures un peu sèches sans doute, mais c'est ma manière d'écrire (ouai en plus avec l'abscence j'ai plus le réflexe smiley pour nuancer le propos)

Je disais juste que ce coté là on essayait plus ou moins de le faire valoir avec Norma :-P

Encore une fois nous n'attaquons pas. Nous constatons.

Pour le meating régulier, j'ai envie de dire que c'est une idée intéressante mais qui nécessite d'être dans un endroit avec du monde (parce que sur des villes à trop peu, les gens apprennent vite à se connaitre, exemple Tours, et sortent entre eux sans avoir besoin de passer nécessairement par le fofo) et il faut des proposants. Les modaux n'ont pas à institutionnaliser les meatings en tant que modaux quoi (ils en proposent principalement à titre de forumeur je pense). Ils ont des vies eux aussi et à mon sens le forum prend déjà pas mal de temps.
Pour Lyon, je serais bien partante pour lancer le truc. Par contre, plutôt après la GP quand j'aurai vu plus de monde de visu.
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Et-Alors : le forum de l'amour

Message par La Noiraude »

Bon mes petits loulous, si mes camarades modérateurs ont envie de dépenser leur énergie à venir arrondir vos propos, libre à eux. Moi après 6 ans à séparer les sales gosses dans les cours de récré, j'ai décidé de changer de boulot, et les dernières pages de ce topic me rappellent très exactement pourquoi : c'est çui qui dit qui y'est... Très fort comme argument ; en même temps au vu des tacles rencontrés avant, pourquoi pas...

Comme je suis sympa je verrouille en attendant une décision plus collégiale : une telle mesure resserrera les rangs, allez, tous unis contre les oppresseurs et les méchants modos censeurs ! :mrgreen:

Paix et amour sur vous.
Bon dimanche.
:biz:
Verrouillé