Top 20 des posteurs du jour ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Top 20 des posteurs du jour ?

Message par Cérès »

Où se trouve cette liste qu'on retrouve sur tous les autres forums ? J'ai cherché partout sur la page d'accueil, elle semble ne pas exister. Si les khipes sont d'accord, peuvent-ils mettre en place cette fonction ?

Pourquoi cette demande ? Simple curiosité de voir qui poste le plus en une journée.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Top 20 des posteurs du jour ?

Message par Eilraet »

Dans une période où l'équipe cherche à limiter le flood je ne suis pas convaincu par cette fonctionnalité qui incite à la compétition et à poster plus pour se retrouver dans cette liste.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Top 20 des posteurs du jour ?

Message par floridjan »

Déjà, si tu veux savoir où tu te situes par rapport aux autres en terme de messages postés sur et.alors, tu vas sur "Membres", tu cliques sur "messages" : là, tu auras la liste des éaloriens ayant le moins de messages vers ceux en ayant le plus. Tu recliques sur message et la liste s'inverse : en premiers apparaissent les éaloriens postant le plus.

EDIT : à ce jour, tu es 499e au classement.
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Top 20 des posteurs du jour ?

Message par mestic »

Cassandra, je t'invite à consulter le topic linké ci-dessous pour comprendre le pourquoi du comment :wink:

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=293
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Top 20 des posteurs du jour ?

Message par Nomade »

C. de Cambacérès a écrit :Simple curiosité de voir qui poste le plus en une journée.
C'est moi. :ninja:

Je ne vois pas l'intérêt non plus, pour la raison soulignée par Eilraet. Et puis même dans l'absolu, je ne vois pas l'intérêt.
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Top 20 des posteurs du jour ?

Message par Cérès »

floridjan a écrit :Déjà, si tu veux savoir où tu te situes par rapport aux autres en terme de messages postés sur et.alors, tu vas sur "Membres", tu cliques sur "messages" : là, tu auras la liste des éaloriens ayant le moins de messages vers ceux en ayant le plus. Tu recliques sur message et la liste s'inverse : en premiers apparaissent les éaloriens postant le plus.

EDIT : à ce jour, tu es 499e au classement.
Merci Floridjan, mais ça, je le fais déjà tous les jours.

mestic a écrit :Cassandra, je t'invite à consulter le topic linké ci-dessous pour comprendre le pourquoi du comment :wink:

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=293
Donc, je peux dire adieu à cette fonction, tant pis. Je pense que le sujet est clos.
Verrouillé