Bug dans toutes les sections ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Bug dans toutes les sections ?

Message par Mizc »

Bon, finalement, puisqu'on ne va pas changer de serveur mutualisé et qu'on va rester sur celui-ci (après échanges avec l'hébergeur), j'ai nettoyé les fonctions deprecated sur la page smala indiquée par Nomade.

Vous pouvez essayer, normalement ça marche maintenant :gentil:

Je vais regarder pour l'encoding maintenant.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Bug dans toutes les sections ?

Message par Nomade »

Yep, merci !
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Bug dans toutes les sections ?

Message par cici »

Bon courage.

En attendant, on apprend à décrypter ^^
Image
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Bug dans toutes les sections ?

Message par Mizc »

:s Oui j'ai vu, je n'ai pas eu le temps de creuser hier soir, mais y'a un problème d'encodage, certaines parties du site étant encodées en UTF-8 (notamment ce qui vient de la base de données) et d'autres en ISO 8859-1.

Mais il faut que je nettoie le truc à la main, c'est long, et je n'ai pas eu le temps de finir.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Bug dans toutes les sections ?

Message par cici »

Mizc a écrit :Oui j'ai vu, je n'ai pas eu le temps de creuser hier soir, mais y'a un problème d'encodage, certaines parties du site étant encodées en UTF-8 (notamment ce qui vient de la base de données) et d'autres en ISO 8859-1.
Ton serveur il est bien en UTF-8 aussi ? A priori, si tu mets toutes les briques de ton système en UTF-8, ça devrait suffire (on a le même problème qui nous est arrivé au taf... mais bon là il a malgré tout fallu installer un patch correctif)
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Bug dans toutes les sections ?

Message par Mizc »

Oui oui notre nouveau serveur mutualisé est en UTF-8 (normalement), on devrait s'en sortir ;) Faut juste nettoyer à la main et ajouter des morceaux de scripts pour convertir ce qui nativement (certaines librairies) ne peut être qu'en iso :euh:

(D'ici la fin de la semaine, ce devrait être corrigé)
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Bug dans toutes les sections ?

Message par Billy »

Je ne comprends absolument rien à cette conversation.
:mrgreen:

:jesors: bien entendu.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Bug dans toutes les sections ?

Message par Nomade »

C'est moi, j'viens faire mon chieur. :ninja: Est-ce qu'il est prévu de rétablir les restrictions d'accès à la section "Sexualité" (et d'autres peut-être) ? Je ne sais pas si les mineurs sont toujours refoulés, mais les "Moins de 30 messages" c'est à peu près sûr que non.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Bug dans toutes les sections ?

Message par floridjan »

Nomade a écrit :C'est moi, j'viens faire mon chieur. :ninja: Est-ce qu'il est prévu de rétablir les restrictions d'accès à la section "Sexualité" (et d'autres peut-être) ? Je ne sais pas si les mineurs sont toujours refoulés, mais les "Moins de 30 messages" c'est à peu près sûr que non.
Je crois que les Informatique Khype galèrent un peu pour ça...
milan076

Re: Bug dans toutes les sections ?

Message par milan076 »

Donnez donnez-mouaaah ! Le pouvoir d'achaaaaat (ou pas...) Mestic
Répondre